Actualité Switch
Mario Tennis Aces Skerellex head

Mario Tennis Aces : Skerelex arrive dans le roster avec une bande-annonce

par

Le prochain DLC gratuit de Mario Tennis Aces sera encore une fois une variante de Koopa Troopa, de type Technique cette fois.

Sorti il y a maintenant presque un an, Mario Tennis Aces est encore largement soutenu par Nintendo, en témoigne la sortie il y a quelques jours d'une mise à jour 3.0 apportant notamment le mode Ring Shot.

Mario Tennis Aces

44,29 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,29€.

À côté de ça, l'éditeur continue à proposer un nouveau personnage jouable par mois, avec par exemple Kamek au début du mois d'avril. À partir du 1er mai, c'est encore une déclinaison de Koopa Troopa qui sera mise à l'honneur : il s'agit de Skerelex, un temps appelé Ossec en version française, et qui est nommé Dry Bones en version originale.

Pour l'obtenir, il faudra participer à un tournoi en ligne avant le 31 mai, et donc posséder un abonnement au Nintendo Switch Online, ou alors attendre patiemment le 1er juin qu'il soit automatiquement ajouté au roster. Vous pouvez dès à présent découvrir les coups classiques et spéciaux de ce personnage de type Technique dans une bande-annonce de gameplay, visible ci-dessus.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire