Actualité Switch
Mario Golf Super Rush vignette 05 08 2021

Mario Golf: Super Rush, Toadette et d'autres nouveautés arrivent avec une mise à jour gratuite

par
Source: Nintendo

Si vous avez envie de retourner sur le green, pas la peine d'attendre la fin du mauvais temps, Nintendo va diffuser un patch d'ici peu dans sa dernière production sur ce thème.

C'est en juin dernier qu'est sorti Mario Golf: Super Rush, un épisode original qui a peiné à satisfaire la presse internationale, mais s'est tout de même déjà écoulé à au moins 1,34 million d'exemplaires à travers le monde. Tout comme pour d'autres de ses productions sur Switch, Nintendo va assurer l'avenir à moyen terme de son jeu en diffusant des mises à jour rajoutant du contenu, et la première d'entre elles sera diffusée pas plus tard que demain, comme nous venons de l'apprendre.

Trois nouveautés sont annoncées par l'intermédiaire d'un message et d'une vidéo diffusés sur les réseaux sociaux. Nous pourrons donc prendre part à des matchs classés en ligne et nous amuser en incarnant Toadette, qui avait auparavant débuté sa carrière de golfeuse dans Mario Golf: World Tour sur 3DS, en plus de découvrir un parcours inédit et urbain, New Donk City. Clairement, les assets semblent avoir été repris tels quels de Super Mario Odyssey. Les commandes gyroscopiques nous demandant de reprendre les gestes réels du golf vont elles être améliorées, reste à savoir à quel point.

D'autres mises à jour de ce type sont d'ores et déjà prévues cette année, vous aurez donc d'autres occasions de relancer Mario Golf: Super Rush, qui est vendu 44,95 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Mario Golf: Super Rush, ça swing au Royaume Champignon

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !