Actualité
Maneater screenshot

Maneater : des DLC confirmés pour le jeu avec un requin tueur

par
Source: Tripwire Interactive

Alors qu'une partie des joueurs attend toujours la version Switch, les développeurs parlent de contenus additionnels.

Maneater a débarqué en mai dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, puis sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S en même temps que ces nouvelles consoles avec des fonctionnalités techniques inédites, qui devraient prochainement arriver sur ordinateurs. Une version Switch est également dans les tuyaux chez Tripwire Interactive, mais le studio pense déjà aux contenus additionnels.

Maneater screenshot

Dans une session AMA (Ask Me Anything) organisée ce week-end sur Reddit, le directeur artistique Sean McBride a en effet confirmé que Maneater aura droit à ses DLC, sans pour autant en préciser leur nature, ni quand ils arriveront. Mais les développeurs planchent depuis un moment sur le sujet, et nous devrions avoir des informations plus précises « prochainement ».

Pour rappel, Maneater est actuellement offert aux abonnés PlayStation Plus, uniquement sur PS5, vous pouvez vous abonner à 59,99 € par an.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Déjà fini lors de la sortie de cet excellent jeu su PC, je n’hésiterai pas à prendre les dlc s’ils proposent du contenu intéressant prologeant la durée de vie initiale un peu (trop) courte de ce jeu…
Signaler Citer