Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Mad Box Concept (1)

Mad Box : un design a été choisi, et il n'est pas si mal

par
Source: Ian Bell

Slightly Mad Studios écoute les fans, et apparemment, leur avis a été unanime concernant l'apparence de la console.

La Mad Box n'est pas attendue avant plusieurs années, mais Slightly Mad Studios est particulièrement bavard depuis l'annonce de sa console de salon ultra puissante. Le studio offre par exemple 10 000 £ à celui ou celle qui trouvera un slogan parfait, mais surtout, le PDG Ian Bell semble déjà bien fixée concernant le design de la machine.

Eh oui, Slightly Mad Studios a apparemment choisi l'apparence de sa Mad Box, et sans grande surprise, c'est celui montré en image ci-dessus qui est sélectionné, en fonction des retours des joueurs. Pour faire simple, nous avons là une console au look très classique, mais avec des aérations très apparentes et surtout un écran tactile sur la facade, pour accéder à diverses informations. Pas bête, n'est-ce pas ?

Ian Bell précise que, bien évidemment, ce design n'est pas totalement définitif, il pourra légèrement évoluer avec le temps, mais nous avons une grosse idée de ce à quoi pourra ressembler la Mad Box de Slightly Mad Studios à sa sortie.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Luck Fast
Vous avez oubliez de préciser qu'il à teasé un nouveau "Project Cars" (la console lance un certains "Project cars revolution" et il en parle pas mal sur le twitter mais quid d'une intox ou d'un vrai jeu ?)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Avant de s'inquiéter de son prix faudrait voir si elle existe un jour surtout.

Parce que pour le moment on as surtout l'impression qu'un mec bourré/stone s'excite tout seul dans son coin mais que y'a bien que dans son esprit que ça peut exister un jour... :roll:
Signaler Citer