Actualité Switch
Luigi's Mansion 3 vignette 04 03 2020

Luigi's Mansion 3 : la version 1.3 est disponible avec la première extension du Pack Multijoueur, lancée en vidéo

par
Source: Nintendo

Nintendo en profite également pour donner un mois de sortie pour le deuxième DLC payant, mais il faudra se montrer patient !

Luigi's Mansion 3 a été une véritable surprise de la fin d'année 2019, se hissant directement à la 10e place des exclusivités Nintendo les plus vendues de la Switch. Si son contenu solo reste tel quel sans ajout annoncé, ce n'est pas le cas de sa composante multijoueur, qui bénéficie d'un pack vendu 9,99 €, dont nous avions pu découvrir les grandes lignes en décembre.

La mise à jour 1.3 du titre a été déployée cette nuit et a justement ajouté la première partie de ce Pack Multijoueur payant. Quoi de neuf ? Eh bien, trois nouvelles tenues pour la Tour hantée donnant accès à autant d'étages spéciaux que sont la discothèque et les suites médiévale et pharaonique, où les fantômes disposent également d'apparences originales. Trois mini-jeux sont aussi de la partie avec de l'esquive de balle dans Ballon prisonnier (DodgeBrawl), l'Or en cascade (River Bank) où il faut récupérer des pièces et Manoir survolté (Tricky Ghost Hunt), consistant à terrasser un fantôme alors que le sol de la pièce peut soudainement devenir électrifié. Vous pouvez retrouver le changelog complet en anglais ici.

L'eShop nous indique également que le 2e DLC paraîtra au mois de juillet, au plus tard le 31, avec là encore trois tenues inédites, les niveaux et fantômes associés, ainsi que trois jeux supplémentaires pour les Jeux de l'étrange.

Lire aussi : TEST de Luigi's Mansion 3 : Gluigi plus fort que Mario ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !