Actualité
Little Nightmares Secrets of the Maw 07 06 2017 screenshot 3

Little Nightmares : l'aventure du Fugueur débute, avec la sortie en vidéo du DLC Les Profondeurs

par

Après Six, un nouveau personnage vient affronter les mystères de l'univers de Little Nightmares, dans le cadre du Season Pass en trois parties Secrets of the Maw.

Pour ceux qui sont de nouveau prêts à passer à la caisse, l'aventure Little Nightmares va se poursuivre avec un Expansion Pass, baptisé Secrets of the Maw. Cette fois, plus question de suivre Six et son ciré jaune, place au Fugueur, un petit garçon qui est tout aussi doué qu'elle pour se retrouver dans des endroits sombres et glauques.

Little Nightmares: Six Edition

22,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 22,99€.

Sans crier gare, Bandai Namco vient de lancer Les Profondeurs, le premier DLC de la trilogie qui nous conduira dans un environnement immergé, alors que nous sommes pourchassés par la Grand-Mère. Comme nous le montre la bande-annonce accompagnant la sortie du contenu supplémentaire, attendez-vous à quelque chose de froid, sombre et humide, avec comme principal compagnon votre lampe-torche.

Sa folle histoire se poursuivra en novembre avec l'extension La Cachette, puis se terminera en janvier 2018 avec un DLC encore tenu secret. Oui, Little Nightmares a encore de quoi nous faire frissonner.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
l_o_l_o_60
Même chose pour moi et à mon avis le studio va s'en mordre les doigts pour son prochain jeu vidéo. A prendre les joueurs trop pour des pigeons car là c'est encore plus abusé que les DLC traditionnels, la pillule risque de ne pas passer pour tout le monde.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayf
C'est vraiment triste de se dire que lors du développement les gars ont déjà la tête au DLC quoi. Il pense pas à faire la meilleure expérience possible dès le début
Signaler Citer