Actualité
Like a Dragon Infinite Wealth 04 20 09 2023

Like a Dragon: Infinite Wealth, le succès se confirme avec un premier chiffre de ventes et un record pour la franchise

par
Source: SEGA

Plus de doute, la nouvelle aventure d'Ichiban Kasuga sur une île paradisiaque est un vrai succès commercial.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

SEGA et RGG Studio ont lancé il y a quelques jours Like a Dragon: Infinite Wealth, la suite de Yakuza: Like a Dragon avec Ichiban Kasuga à Hawaï. Un titre qui a rapidement rencontré un franc succès sur Steam avec plus de 46 000 joueurs en simultané, un record pour la franchise sur PC.

Like a Dragon Infinite Wealth 1 million

Aujourd'hui, SEGA prend officiellement la parole pour annoncer que Like a Dragon: Infinite Wealth s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en une semaine. Cela prend en compte les copies expédiées aux revendeurs et les jeux vendus sur les boutiques numériques comme Steam, le PlayStation Store ou le Microsoft Store. Le titre devient ainsi le jeu qui s'est le plus rapidement vendu pour la franchise Yakuza/Like a Dragon.

Like a Dragon: Infinite Wealth est pour rappel disponible sur PC, PlayStation et Xbox, vous pouvez le retrouver à partir de 55,98 € sur Amazon, Cdiscount, la Fnac et Gamesplanet.

Lire aussi : Like a Dragon: Infinite Wealth, les tests sont là, une suite qui fait tout en mieux ?

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 1 commentaire