Actualité
Level 5 Vision 2024 To the World's Children Yokai Watch teasing 02 30 11 2023

Level-5 Vision 2024: To the World's Children, une future présentation déjà dévoilée, avec un teasing du prochain Yo-kai Watch ?

par
Source: Level-5

Nous avons déjà rendez-vous l'année prochaine pour encore plus d'informations sur les jeux de Level-5.

Le Level-5 Vision 2023 II a été la deuxième présentation du studio de l'année, en dehors de sa forte présence lors d'un Nintendo Direct et de ses annonces au TGS 2023, et nous a permis d'en apprendra davantage sur une partie du catalogue de jeux à venir. Professeur Layton et le Nouveau monde à vapeurDecapoliceFantasy Life i: The Girl Who Steals TimeMegaton Musashi: Wired et Inazuma Eleven: Victory Road ont tous eu leur moment d'attention, de même que Yo-kai Watch: Wibble Wobble (Puni Puni au Japon) qui a fêté ses 8 ans en octobre dernier. Une ultime annonce a servi de conclusion, afin de fixer un prochain rendez-vous avec les joueurs, mais ce n'est clairement pas ce à quoi nous avons pensé d'emblée.

Level 5 Vision 2024 To the World's Children logo 30 11 2023

En effet, Akihiro Hino a voulu nous montrer ce qui suivra pour Level-5, un one more thing sous forme de « what's next ». Un maneki-neko est alors apparu à l'écran, puis un esprit prenant possession de ce chat en porcelaine, le transformant en une créature toute mignonne et colorée que nous n'avions jamais vue jusqu'à présent, le tout sur fond d'une musique aux sonorités rappelant une certaine licence... Forcément, nous ne nous attendions qu'à une seule chose, la révélation d'un Yo-kai Watch 5, mais il n'en fut rien.

Au lieu de ça, c'est un Level-5 Vision 2024: To the World's Children qui a été dévoilé, une présentation prévue pour avril 2024 et qui devrait donc s'adresser aux enfants du monde entier. Mais évidemment, la mise en avant de ce drôle de personnage qui pourrait parfaitement remplacer Jibanyan n'a rien d'anodin. Des informations sur les jeux qui sortiront en 2024 y seront données et un jeu entièrement nouveau sera introduit. Vous l'aurez compris, tout porte à croire que le successeur de Yo-kai Watch 4, malheureusement jamais sorti par chez nous, et à moindre raison de Yo-kai Watch Jam: Yo-kai Academy Y, devrait enfin se montrer.

Level 5 Vision 2024 To the World's Children Yokai Watch teasing 01 30 11 2023 Level 5 Vision 2024 To the World's Children Yokai Watch teasing 03 30 11 2023

Si vous appréciez l'univers de Yo-kai Watch, de nombreux mangas sont en vente sur Amazon ou à la Fnac au prix de 6,89 € le tome.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !