Actualité
subnautica below zero 1

Krafton : la révélation du prochain jeu d'Unknown Worlds (Subnautica) datée

par
Source: KRAFTON

Le successeur de Subnautica sera présenté lors de l'Opening Night Live et jouable ensuite dans les allées de la gamescom.

Alors qu'il aurait pu se noyer dans la masse des jeux d'exploration et de survie à la première personne en Early AccessSubnautica a tenu la barre pour faire progressivement évoluer son contenu et devenir un hit du genre. Tout le monde est donc curieux de savoir ce que prépare Unknown Worlds pour son prochain titre, le premier depuis son rachat par Krafton (PlayerUnknown's Battlegrounds).

Krafton gamescom 2022

Il avait été dit qu'il planchait sur Project M, un jeu au tour par tour au gameplay original prenant place dans un univers de science-fiction. Si vous voulez en savoir plus, bonne nouvelle : nous avons rendez-vous avec le cofondateur et game director Charlie Cleveland à l'Opening Night Live de la gamescom 2022 pour sa révélation en bonne et due forme, soit le 23 août 2022. Le jeu sera ensuite jouable sur un stand dédié dans les allées du salon de Cologne.

À noter que Glen Schofield de Striking Distance Studios sera aussi de la fête ce soir-là pour montrer davantage son The Callisto Protocol, avant sa sortie du 2 décembre 2022 (vous pouvez toujours précommander votre exemplaire à partir de 59,99 € sur Amazon.fr). Il ne sera pas jouable au Koelnmesse, mais les visiteurs pourront prendre part à l'Inmate Bioprocessing Scan Experience, « une séance de photos très spéciale qui leur permettra de découvrir les horreurs qui les attendent lors de la sortie du jeu plus tard cette année ».

Lire aussi : Project Windless : KRAFTON (PUBG) annonce un jeu vidéo adapté des romans The Bird That Drinks Tears, un concurrent pour The Witcher ?

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire