
Sony s'exprime sur les fonctions sociales de Knack.
Après des mois d'attente, la PlayStation 4 est enfin disponible, ou presque, au vu de la rupture qui se profile. Il est donc temps de poser nos mains sur les jeux du line up, comme Killzone: Shadow Fall ou bien Knack. À cette occasion, ce dernier refait parler de lui avec une bande-annonce de lancement présentant de nombreuses scènes de gameplay et quelques informations sur les interactions sociales.
Le titre contient de nombreuses salles secrètes (soixante très exactement), chacune d'elles contenant des coffres aux trésors renfermant des objets aléatoires. Ces items pourront ensuite être assemblés afin d'offrir un gadget à Knack, gadgets qui aideront le joueur dans son aventure. Sony explique que si un ami a déjà découvert cette salle au trésor, il est possible de choisir quel objet nous vous récupérer, entre celui qui se trouve effectivement dans le coffre et celui découvert par l'ami en question. Une flexibilité bienvenue ! Jauge de combos, détecteur de secrets ou détecteur de reliques viendront ainsi faciliter notre quête.
Rappelons également qu'il est aussi possible d'obtenir des pièces de gadgets grâce au jeu mobile Knack's Quest, déjà disponible sur iOS et à venir sur Android.