Actualité PC
Iron Harvest

Iron Harvest : la sortie sur l'Epic Games Store repoussée au dernier moment

par
Source: Deep Silver

Le titre est absent sur la plateforme d'Epic Games, et c'est le flou total concernant sa venue future.

Loin de la guerre entre les plateformes de distributions de jeux sur ordinateurs, King Art et Deep Silver comptaient lancer hier Iron Harvest sur Steam, GOG.com et l'Epic Games Store, les joueurs auraient eu le choix de leur plateforme préférée pour découvrir le jeu de stratégie dieselpunk, mais finalement, l'une d'elles manque à l'appel.

Deep Silver a attendu hier soir pour annoncer sur Twitter que Iron Harvest ne sortira pas à l'heure sur l'Epic Games Store, l'éditeur expliquant que 2020 est une année difficile pour les développeurs, et que le jeu n'est pas prêt. Alors, quand arrivera Iron Harvest sur l'EGS ? Eh bien, c'est encore un mystère, le studio n'a pas dévoilé de nouvelle date de sortie et va même rembourser les joueurs ayant précommandé le titre, tout en s'excusant pour la gêne occasionnée.

Vous l'aurez compris, pour jouer à Iron Harvest, il faut se tourner vers Steam ou GOG.com, le jeu est vendu 79,99 € en Collector's Edition sur Amazon.fr.

Lire aussi : PREVIEW de Iron Harvest 1920 : le Company of Heroes rétro

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !