
Lancé à la fin du mois dernier en accès anticipé, le concurrent photoréaliste des Sims cartonne déjà.
Krafton s'est lancé le pari fou de concurrencer Les Sims avec un nouveau jeu de simulation de vie photoréaliste. inZOI est pour le moment disponible en Early Access sur PC, contre 39,99 €, les développeurs ont promis des mises à jour gratuites au moins jusqu'au lancement en version finale et la stratégie est payante.
Aujourd'hui, Krafton annonce qu'inZOI compte déjà un million d'exemplaires vendus sur PC. Un véritable succès pour le titre, mais ce n'est que le début, comme le rappellent les développeurs dans leur communiqué publié sur X/Twitter :
Nous sommes honorés de vous annoncer qu'inZOI a dépassé le million de ventes, rendu possible grâce à votre incroyable soutien.
C'est un chiffre qui nous paraît encore incroyable et une étape que nous n'aurions pas pu atteindre sans chacun d'entre vous. Votre enthousiasme, vos créations, vos commentaires, votre contenu et votre soutien ont donné vie à inZOI d'une manière que nous n'aurions jamais pu imaginer.
Depuis le tout début, vous avez façonné inZOI avec nous, et nous sommes profondément reconnaissants de la passion et de l'amour que vous y avez mis.
Nous continuerons à travailler dur pour donner vie à cette promesse — où chaque vie devient une histoire dans inZOI.
Désormais, Krafton va continuer de publier des mises à jour pour améliorer l'expérience de jeu et surtout rajouter du contenu. Comme l'explique le studio dans un communiqué publié sur Steam, des correctifs seront publiés tout au long du mois d'avril, puis viendront les mises à jour majeures. Un planning traditionnel pour un jeu en accès anticipé.
Pour rappel, inZOI demande une configuration plutôt musclée, vous pouvez acheter des PC gaming sur Amazon, Cdiscount et Fnac.
Rédacteur - Testeur Clint008 |