Actualité
super mario odyssey

INTOX ou INTOX - Ayant perdu son travail, Mario aperçu chez Pôle Emploi

par

It's me, Mario ! Vous auriez un poste de plombier à me proposer ?

Cette semaine, tremblement de terre sur la scène vidéoludique. Non, il ne s'agit pas de l'annonce de Half-Life 3 ou d'un nouveau trailer de Final Fantasy VII Remake, mais bien du fait que Mario a perdu son emploi. Nintendo a en effet confirmé que notre ami moustachu avait été plombier il y a fort, fort longtemps, signifiant que ce n'était plus d'actualité.

Super Mario Odyssey images (7)

Conséquence directe, le frère de Luigi cherche un nouveau travail. Il a été aperçu cette semaine chez Pôle Emploi, en grande discussion avec la conseillère qui a eu du mal à comprendre l'accent italien de l'homme en rouge. Gageons que ce dernier retrouvera rapidement une occupation professionnelle, tant ses talents sont multiples : il sait dompter des dinosaures, excelle dans de nombreux sports, est un pilote né et n'a pas peur de se donner corps et âme à la tâche, même si à la fin il ne peut pas pécho la princesse.

Par contre, il se murmure que le fisc se prépare à ouvrir une enquête sur l'ex-plombier. En effet, si ce dernier a cessé son activité il y a des années, les autorités ont du mal à comprendre comment il peut se permettre de voyager aux quatre coins du monde. Certains diront que la mascotte de Nintendo a ramassé de nombreuses pièces lors de ses aventures, or cet argent n'a jamais été déclaré. Le début de la fin ?


"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.


Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
Conseiller de pôle-emploi Wrote:Plombier vous dites ? Hmm, je peux vous proposer un poste de développeur et intégrateur logiciel pour produits set-top-box. Vous pouvez refuser, mais si vous le faites, vous êtes radier mon bon monsieur.
Signaler Citer