Actualité PC
forge of empires

InnoGames joue au Père Noël et offre des cadeaux dans ses jeux

par
Source: Communiqué de presse

Joueurs de Forge of Empires, Grepolis, The West et Guerre Tribale, vous allez passer de bonnes fêtes !

Le studio InnoGames se prépare pour les fêtes de fin d'année, et invite toute sa communauté à participer à divers évènements dans ses jeux en ligne. Les joueurs retrouveront parmi leurs cadeaux de nouvelles quêtes, des cadeaux et des bonus spéciaux dans quatre grands jeux de l'éditeur.

Dans Forge of Empires, le bonhomme de neige Frosty fera son grand retour en amenant avec lui différentes quêtes, à raison d'une nouvelle quête par jour, et à chaque réussite les joueurs recevront des étoiles. Celles-ci donneront accès à des cadeaux remplis d’objets, de décorations, d’images de personnages et de nouveaux bâtiments inédits.

Pour GrepolisTyche, déesse de la fortune et de la chance, a préparé un calendrier de l’avent et un arbre de Noël à décorer. Ainsi, les joueurs débloqueront tous les jours des décorations et autres cadeaux. La déesse grecque proposera aussi une roue de la fortune spéciale fêtes de fin d’année. Ceux qui tenteront leur chance pourront remporter des objets et de puissantes améliorations, comme l’accélération des recrutements ou une réduction des coûts pour les festivités de Noël.

Les cowboys et cowgirls de The West profiteront des cadeaux de fin d’année à partir du 19 décembre, jour d'ouverture des boutiques de Noël. Vous pourrez vous procurer des équipements uniques et nouveaux, et aurez le choix d’y dépenser soit des pépites, soit des dollars durement gagnés.

Enfin, dans Guerre Tribale, des visiteurs mystérieux parcourront les terres du jeu dans le courant du mois de décembre. Ils ouvriront leurs boutiques aux joueurs et y proposeront des biens de valeur. Libre aux joueurs de faire affaire avec ces visiteurs pacifiquement ou d'employer la manière forte !

forge-of-empires

Image tirée de Forge of Empires

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !