Actualité
Inazuma Eleven Ares head

Inazuma Eleven Ares : une première bande-annonce qui vise dans le mille

par
Source: InazumaBlaze

Si vous avez aimé les Inazuma Eleven précédents, vous allez prendre une claque avec cette nouvelle vision de la série sur consoles modernes.

Après quelques années de hiatus, Inazuma Eleven Ares va enfin ramener la licence de Level-5 
au premier plan, avec un anime et surtout un jeu vidéo. Celui-ci a été à nouveau présenté dans le cadre d'une émission en direct sur Internet.

Inazuma Eleven Go : Ombre

9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 9€.

Nous avons ainsi pu y découvrir la première véritable bande-annonce du jeu : il y a fort à croire que les graphismes affichés sont ceux de la version PS4, voire Switch, et que les moutures iOS et Android auront une autre allure. Nous y découvrons différents aspects du RPG dans le monde du ballon rond, des phases de discussion et d'exploration en monde ouvert aux affrontements sur le terrain, balle au pied. Forcément, c'est bien plus beau que ce à quoi nous avaient habitués les jeux sur DS, 3DS et Wii.

Comme une courte vidéo technique nous avait permis de nous en rendre compte il y a quelques mois, Inazuma Eleven Ares sera plus dynamique et vivant que ses prédécesseurs, mais il gardera son ton très arcade pour que tout le monde y trouve son compte, même ceux qui n'aiment pas spécialement le football. Cela se ressent notamment avec le système de passe et de tir, pas forcément réaliste, mais intuitif.

Bref, il y a de quoi être curieux, mais il faudra être patient : Inazuma Eleven Ares arrivera en 2018 au Japon, et même si son arrivée en Occident ne fait que peu de doute, il faudra sûrement attendre quelques mois voire années pour en profiter. Pour les curieux, une bande-annonce pour la prochaine saison de l'anime a aussi été montrée.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !