Actualité
Hogwarts Legacy Héritage de Poudlard vignette 10 11 2022

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, une belle surprise pour les fans pour le 1er anniversaire du jeu

par
Source: Warner Bros. Games

Les fans vont avoir une bonne occasion de repousser les portes de Poudlard dans les prochains mois.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard est sorti en février 2023 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, puis il a été porté sur PS4, Xbox One et enfin Switch, mais depuis le début, les joueurs sur les consoles de Sony ont droit à une quête exclusive, « Occupe-toi de ton chaudron », qui nous emmène dans une boutique hantée à Pré-au-lard.

Hogwarts Legacy L'Héritage de Poudlard presse anglophone

Bonne nouvelle pour les joueurs sur PC, Xbox et Switch, Warner Bros. Games et Avalanche Software viennent d'annoncer que la quête exclusive aux PlayStation sera disponible cet été sur les autres plateformes. Même si les studios n'ont rien de concret pour le premier anniversaire de Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, ils promettent également « des mises à jour et des fonctionnalités supplémentaires » prochainement.

Pour rappel, le directeur du jeu Alan Tew avait annoncé peu après la sortie du jeu qu'aucun DLC n'était prévu, qu'il soit gratuit ou payant. Mais avec 22 millions de copies vendues, les studios ont peut-être revu leur décision. Quoi qu'il en soit, il ne faudra pas s'attendre à du Quidditch, le jeu free-to-play Harry Potter : Champions de Quidditch est en développement chez Unbroken Studios.

Vous pouvez retrouver Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard à partir de 39,49 € sur Amazon, Cdiscount, la Fnac et Gamesplanet.

Lire aussi : TEST Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, une aventure complètement magique !

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !