Actualité
Hitman 3 Lancement notes

Hitman 3 : un lancement record pour la franchise

par
Source: IO Interactive

Le dernier volet en date avec 47, concluant la trilogie commencée en 2016, cartonne, du moins en numérique.

L'Agent 47 a repris du service cette semaine dans Hitman 3, dernier volet de la trilogie World of Assassination débutée en 2016, autant dire que le titre était très attendu par les fans, et ils ont visiblement été au rendez-vous dès la sortie, comme l'annonce le développeur IO Interactive :

Le studio danois dévoile en effet que Hitman 3 a réalisé le meilleur démarrage de la franchise en termes de ventes dématérialisées. Aucun chiffre n'est malheureusement donné, il faudra sans doute attendre quelques mois afin qu'IO Interactive obtienne des retours sur les copies physiques, mais en tout cas, le titre cartonne, et il a également reçu de grosses notes de la part de la presse spécialisée.

Si Hitman 3 vous intéresse, le titre est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S, Stadia et Switch en Cloud Version, le jeu est vendu 69,99 € à la Fnac.

Lire aussi : TEST de Hitman 3 : un troisième épisode plus mortel que jamais

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !