Actualité PC
half life

Half-Life reçoit une mise à jour sur Steam 19 ans après son lancement

par
Source: Steam

Valve n'oublie pas Half-Life, mais pas question de parler du troisième épisode ici. Ce serait tourner le couteau dans la plaie.

Non non non, Valve n'a pas annoncé Half-Life 3 cette semaine, nous ne parlerons pas de cette suite, vous pouvez retrouver votre caisson de cryogénisation en attendant une déclaration de Gabe Newell. Par contre, le studio a mis à jour Half-Life, premier du nom, et ce près de 19 ans après sa sortie. Comme quoi, il n'y a pas d'âge qui tienne pour un patch.

half life

Bon, cela ne va pas changer grand-chose, et les correctifs ont d'ailleurs surtout été signalés par la communauté. Ils corrigent ainsi quelques erreurs liées à la console du jeu, des crashs très rares et de petits bugs, dont la courte liste est à découvrir sur la page Steam du célèbre FPS. Rien de bien transcendant, mais voilà une bonne occasion de retourner à Black Mesa avec Gordon Freeman et les Barney, non ?

La vraie information à retenir est que Half-Life va fêter l'année prochaine son 20e anniversaire, ce qui ne rajeunit pas les joueurs l'ayant découvert à l'époque. Sympa le coup de vieux.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire