HACK - Open CMA r3 : utilisez Content Manager Assistant sans être connectés
par Pierre WilmartVirtuous Flame met à jour le patch qui permet de profiter de Content Manager Assistant sans être connecté à Internet.
Sony a mis en place un logiciel qui, du nom d'Open Manager Assistant, nous permet de gérer le contenu multimédia de notre PSVita. S'il est possible de s'en passer pour certains transferts de base (musiques, photos et vidéos, en passant par les applications dédiées sur la console), il est indispensable pour d'autres manipulations. Le problème est qu'il doit constamment être connecté à Internet pour fonctionner, ce qui peut causer des désagréments, ainsi qu'un certain "malaise" parmi les utilisateurs.
Virtuous Flame, développeur connu de la scène PSP, nous présentait, il y a quelque temps, un patch qui permettait d'outrepasser cette protection. Il met aujourd'hui son programme à jour, ce dernier passant ainsi en révision 3.
La seule nouveauté est que, dorénavant, l'application Content Manager Assistant ne se mettra pas à jour automatiquement. Il semblerait en effet que, sans que nous le sachions, le logiciel se mette à jour de son "plein gré", ce qui pourrait, par exemple, empêcher le patch de fonctionner dans le futur. Mieux vaut donc prévenir que guérir.
Open CMA r3
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

Retour à la version d'origine.
faite ce que vous voulais à la fin de vie de la console mais là non les isoloader j'en veut pas, moi ce que je veux ces une console qui ce vend avec des bon jeux et si loader il y 'a ça ce fera pas POINT.