Actualité PS4
Gran Turismo Sport 28 03 2019 screenshot (20)

Gran Turismo Sport : un nouveau patch avec seulement un circuit en approche, la communauté pense savoir duquel il s'agit

par

Les équipes de Gran Turismo Sport font une petite pause dans l'ajout de nouvelles voitures, mais vont tout de même proposer un circuit supplémentaire dans la semaine.

Quasiment tous les mois, Polyphony Digital réjouit les joueurs de Gran Turismo Sport en leur proposant plusieurs véhicules supplémentaires et gratuits via des patchs. Cette fois, les développeurs ont décidé de faire une pause de ce côté-là, mais ont tout de même quelque chose de prévu.

Gran Turismo Sport

24,74 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,74€.

Kazunori Yamauchi a, comme à son habitude, attisé la curiosité de ses fans sur Twitter en annonçant qu'une mise à jour était prévue pour cette semaine, mais que les créateurs des voitures numériques prenaient une pause pour ce mois-ci. Ainsi, le patch n'apportera comme nouveauté majeure qu'un circuit supplémentaire, ce qui est déjà pas mal, et il a accompagné son message d'un visuel d'un morceau du tracé.

La communauté a émis plusieurs hypothèses dans les réponses du tweet, mais une piste se dégage malgré tout. Il s'agirait du virage St. Mary's du Circuit de Goodwood, lieu mythique du Sud de l'Angleterre qui pourrait donc être ajouté à Gran Turismo Sport. Quant à savoir si les joueurs ont vu juste, nous serons probablement fixés d'ici vendredi, la mise à jour devant donc paraître avant cette date.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Imura99
Une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport est programmée à la date suivante. Une nouvelle mise à jour du jeu sera également disponible après la maintenance. Remarque : durant cette période, les services en ligne, dont le mode [Sport], ne seront pas disponibles.

[Jour et horaire]
30 Mai 2019, 04 h 00 - 06 h 00 UTC
30 Mai 2019, 06 h 00 - 08 h 00 CEST
* Les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension
Signaler Citer