Actualité PS4
Gran Turismo image car voiture noir visuel

Gran Turismo Sport : une mise à jour avec de nouveaux véhicules en approche

par
Source: Kazunori Yamauchi

Du nouveau contenu vient d'être annoncé pour GT Sport, avec une information sur la date de livraison.

Cela faisait longtemps que Gran Turismo Sport n'avait pas fait parler de lui. En effet, la dernière mise à jour du jeu remonte à fin septembre et la seule communication récente autour du titre de simulation automobile n'évoque que les compétitions mondiales FIA Gran Turismo Championship. Pour ne pas laisser les fans dans l'impatience, le créateur du jeu Kazunori Yamauchi vient de sortir de son silence pour teaser une nouvelle mise à jour :

Gran Turismo Sport

22,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 22,9€.

Sortez donc vos agendas et entourez la date du 6 novembre, c'est ce jour qu'une update sera déployée pour apporter – entre autres – un lot de 9 véhicules. Saurez-vous deviner quels bolides se cachent derrière ces silhouettes ? Bien évidemment, la plus facile à deviner au vu de son gabarit réduit est la petite Mini. Voici une solution proposée par certains fans :

Gran Turismo Sport mise à jour novembre voitures suggestion

À noter que Gran Turismo Sport a fêté sa première année d'existence il y a dix jours. Trouvez-vous le contenu du jeu, grossi au fil des mises à jour, désormais suffisant ?


vignette GG Berenger  Bérenger Lieber (bel57)
Correcteur - Rédacteur - Testeur
Rédacteur indépendant. Addict des nouvelles technologies, passionné par les jeux vidéo et le Japon. Also photographe amateur.
À la recherche du temps perdu.
Me suivre : Twitter bel57 Google+ bel57

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
8elze8uth
Quel suivi impressionnant, et gratuit en plus suffisamment rare pour être souligné.
Il manque un ou deux circuits historiques des anciens GT peut être que ça viendra
Trial Mountain,Gran Valley..
Signaler Citer
Imura99
Cette prochaine mise à jour de GT Sport devrait également apporter son lot de nouveautés : circuit de Barcelone (Catalunya) (vu lors des finales Européennes de la Nations Cup), circuit de Fuji en mode expérience de circuit, nouvelles épreuves de la GT League, nouveaux lieux pour les photos...
Signaler Citer