Actualité PS4
God of War 2017 20 06 2016 art 4

God of War : l'évolution de Kratos et les trolls mis en avant dans deux nouvelles vidéos

par
Source: PlayStation

Une race d'ennemis trahie par les divinités et notre dieu de la guerre sur le chemin de la rédemption, tout un programme !

Les vidéos sur God of War n'en finissent plus de débouler sur la Toile à mesure que les jours nous séparant de sa sortie défilent. Récemment, c'est le thème central du jeu qui était à l'honneur d'une séquence avec Bear McCreary, et nous avons pu écouter quelques paroles à propos de la mythologie nordique.

God of War

49,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Cette fois, Cory Barlog nous parle des trolls, ces gens sur les forums immenses créatures que Kratos devra affronter tout au long de l'aventure. Bien avant l'époque du jeu, c'était une race présente en abondance sur les terres nordiques, avec une culture propre, des villages et villes, mais ils ont été trahis par les dieux (étonnant, n'est-ce pas ?) et ne sont plus qu'une poignée. Et comme déjà évoqué précédemment, chaque troll rencontré possède un nom et une histoire. Rafael Grassetti, character artist principal, continue en expliquant qu'ils ont leur propre religion, et que plus ils sont dangereux pour Kratos (et donc le joueur), plus cela signifie que leur arme corrompt leur corps de par la trop grande énergie qui s'en échappe.

Une autre vidéo a récemment été partagée et revient sur l'évolution de Kratos. Qu'a fait notre Spartiate entre la fin de God of War III et ce nouvel épisode nordique ? Eh bien, Cory Barlog déclare qu'il s'est passé une certaine période de temps où Kratos a erré sur Terre, seul, croyant qu'être isolé des autres était mieux vu que ses interactions avec les gens étaient problématiques (oui, tuer tout ce qui bouge n'est pas la solution...). Il devait faire face à ses problèmes personnels et était inconsciemment ouvert aux changements. Si sa mentalité dans les précédents jeux était de renvoyer la responsabilité sur les autres, il va changer en arrivant en Scandinavie. Et Atreus va également l'aider à évoluer et faire ressortir l'humanité qu'il a en lui, à trouver une sorte de rédemption.

Pour redécouvrir Kratos sous un nouveau jour, il va encore falloir patienter quelques jours, la date de sortie étant fixée au 20 avril.

TEST - God of War : Kratos est mort, vive Kratos !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !