Actualité Switch
Gigantic Army

CONCOURS Gigantic Army : une version Switch très limitée à venir

par
Source: PixelHeart

Rassurez-vous, nous vous en gardons cinq de côté rien que pour vous.

Paru sur PC il y a maintenant cinq ans, Gigantic Army est désormais de retour dans une version revue et corrigée prévue pour la Switch. Si nous devions le projet original aux Japonais d’Astro Port et de Nyu Media, l’édition du portage est en revanche l'œuvre de PixelHeart.

Gigantic Army - Limited Edition

29,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.

Le jeu attend tranquillement sa sortie planifiée au 4 décembre prochain. Pour les joueurs en revanche, il va falloir se dépêcher. Fait assez exceptionnel pour un jeu Switch, Gigantic Army n’a été produit qu’en seulement 6 000 exemplaires. Un hologramme numéroté au dos de la boîte sera là pour en témoigner à sa sortie. Déjà plus de 3 000 copies du jeu se sont déjà vendues, autant dire que la situation commence à devenir urgente. Envie de craquer ? Vous pouvez toujours précommander Gigantic Army sur les sites des trois distributeurs.

Mais sinon, au lieu de vous battre pour obtenir le jeu, vous pouvez aussi participer à notre concours vous permettant de gagner l’une des cinq copies généreusement offertes par PixelHeart pour nos lecteurs. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit simplement d’écrire « Je participe » dans les commentaires de cet article et d’aimer la page Facebook de PixelHeart.

Mise à jour : dernière ligne droite ! Vous avez jusqu'à la semaine prochaine, lundi 18 novembre 2019, 8 heures du matin, pour participer.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
olex94
tuk_samuel Wrote:Je participe aussi!

Encore merci pour ce genre de concours !

Par contre, comment allez-vous lier notre Facebook à notre compte GamerGen?


On te demandera certainement de les contacter par ce biais si tu gagnes, ce qui permettra de voir si tu as aimé la page (ou via une capture au pire des cas) ;)
Signaler Citer