Actualité
Ghost Recon Breakpoint vignette 07 07 2020

Ghost Recon Breakpoint : les IA alliées en approche, teasées dans une nouvelle bande-annonce

par
Source: Ubisoft

L'éditeur nous donne évidemment rendez-vous lors de l'Ubisoft Forward pour en voir plus au sujet de cette fonctionnalité.

Depuis le début d'année, Ghost Recon Breakpoint a bien évolué avec l'intégration de l'expérience Ghost et l'ajout de l'Épisode 2 État Profond avec du contenu Splinter Cell en mars dernier. Prochainement, c'est une mise à jour d'envergure numérotée 2.1.0 à laquelle nous aurons droit, qui inclura tout ce que les développeurs avaient prévu pour la 2.0.5 en raison de leurs conditions de télétravail. Prévue pour la mi-juillet, elle va notamment voir l'arrivée des IA alliées, teasées dans une nouvelle bande-annonce.

Nous y retrouvons donc Nomad et ses camarades que l'intelligence artificielle contrôlera pour nous épauler, à l'instar de ce qui était proposé dans Wildlands. Il ne s'agit en revanche que d'un teaser, le trailer complet devant être diffusé lors du pré-show de l'Ubisoft Forward le 12 juillet. Des mises à jour du PvP et du GunSmith sont également prévues au même moment, avec tout un tas de correctifs et améliorations du confort de jeu.

Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, pouvant être acheté 19,14 € sur la console de Sony via Amazon.

Lire aussi : INSOLITE sur Ghost Recon : une routine muscu de 15 minutes pour devenir aussi fort que Nomad

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire