Actualité
Sony PlayStation Teasing

GC 2017 - PlayStation : Sony tease quelque chose de gros... Une PS5 ? Une nouvelle console portable ?

par

Mais que cache Sony sous ce voile rouge ? De l'excitation flotte dans l'air !

Grosse semaine en vue puisque la gamescom 2017 va débuter, elle a déjà commencé pour Microsoft qui a dévoilé une sympathique Xbox One X édition Project Scorpio. Sony Interactive Entertainment veut également exciter ses fans et vient de diffuser une petite vidéo sur son Facebook, courte certes, mais intrigante. Vous sentez cette odeur ? Ça sent le teasing à plein nez !

En effet, nous pouvons voir un voile rouge recouvrir quelque chose de gros. Des spots illuminent la pièce, les cerveaux se mettent à fumer, les méninges à remuer... Le constructeur japonais a-t-il l'intention de dévoiler une PlayStation 5 ? Une version améliorée de la PS4 Pro ? Et pourquoi pas une console portable dans l'esprit de la Switch ?

Pour beaucoup, l'attente devient insoutenable... Il ne nous reste plus qu'une chose à faire : patienter !


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 40 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Une PS4 slim ou Pro collector, ce n'est pas à un event aussi petit que la Gamescom que Sony va annoncer une PS5, en plus de celà la PSP et PSVita ont bidés en Allemagne ce serait étrange d'annoncer une console portable là bas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
ogyme Wrote:ça sens plutot un Playstation display 2 voir ici ce qui l'avais oublier (http://www.clubic.com/television-tv/ecr ... s-ps3.html)


Je suis d'accord. Ils n'annonceront pas de nouvelle console à la Gamescom (pour les raisons évoquées par mes VDD) et, même si on a affaire à une animation, la forme sous le voile évoque clairement un écran. Peut-être un Playstation display 2 connecté avec accès au Playstation Now ou, encore plus fou, un écran avec une PS4 intégrée. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jerrybutcher
En analysant un peu cette micro vidéo, au vu du gabarit de l'objet couvert de ce drap rouge, il ne peut s'agir que d'une console de salon.... pas forcément un nouvelle console mais peut être une version collector de la PS4Pro, ou de la PS4Slim... ou si c'est une nouvelle console, ce sera certainement une nouvelle version de la PS4 (ultra slim?) mais certainement pas une PS5...
Ou sinon un "boîtier" pour le PSNow...
Signaler Citer