Actualité
Shiness The Lightning Kingdom Gamescom 2016 Trailer

GC 2016 - Shiness: The Lightning Kingdom - L'histoire du jeu de rôle se dévoile un peu plus en vidéo

par
Source: Focus Home Interactive

Le RPG du studio français se dévoile un peu plus au travers d'une bande-annonce centrée sur le scénario.

Shiness: The Lightning Kingdom se fait discret pendant une grande partie de l'année, sauf pendant les salons vidéoludiques. Lors de la précédente gamescom, le jeu de rôle développé par le studio français Enigami avait eu droit à une bande-annonce présentant son univers, et cette année, la nouvelle vidéo se concentre sur le scénario du RPG.

Shiness: The Lightning Kingdom plongera donc les joueurs dans la peau de Chado, un jeune Waki qui explore le monde magique de Mahera avec plusieurs compagnons. Outre de l'aventure, le titre proposera également des combats en temps réel et tout un tas de quêtes dans un monde semi-ouvert où la magie est omniprésente. La bande-annonce diffusée pendant cette gamescom 2016 permet d'admirer plusieurs régions à explorer dans le jeu, mais aussi tout un tas de personnages qui auront leur importance dans l'aventure.

Toujours pas de date de sortie précise pour Shiness: The Lightning Kingdom, mais le RPG est attendu d'ici la fin de l'année sur PC, PS4 et Xbox One.

E3 2016 - PREVIEW - Shiness: The Lightning Kingdom - Un Action-RPG français riche et coloré


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Belziane
C'est un jeu que j'attend beaucoup.
En espérant juste que depuis la vidéo de gameplay , ils ont amélioré l'impact qui pour moi est le seul petit défaut que je voyais. Par exemple le coup manque de punch ou alors le poing qui est à 5mètres de l'ennemi mais touche ^^.


Mais j'ai confiance, ils ont vraiment un univers intéressant. J'espère juste que beaucoup de gens s'y intéresseront.
Signaler Citer