Actualité Salons
gamescom Opening Night Live 2021 logo

gamescom Opening Night Live 2021 : suivez toutes les annonces de la conférence d'ouverture ce soir dès 19h30

par
Source: gamescom

La plus grosse conférence vidéoludique de l'été, c'est ce soir ! Geoff Keighley nous donne rendez-vous à 19h30 pour une trentaine de révélations exclusives.

Pour la deuxième année consécutive, la gamescom se tiendra exclusivement au format numérique, crise sanitaire oblige. Des festivités auront ainsi lieu de ce mercredi 25 août jusqu'au vendredi 27 août, avec des présentations et des révélations en ligne, pour retrouver un peu l'esprit du salon du jeu vidéo de Cologne.

gamescom Opening Night Live 2021 logo

La première étape de cette semaine, en dehors du Xbox Stream, c'est la conférence d'ouverture de Geoff Keighley, le gamescom Opening Night Live. Il aura lieu ce soir à 20h00, pour des coups de projecteur sur une trentaine de titres déjà connus ou annoncés pour la première fois. Un pré-show débutera dès 19h30 avec des regards sur 8 premiers jeux.

Sont d'ores et déjà attendus Call of Duty: Vanguard avec une séquence de jeu, Death Stranding: Director's Cut avec un trailer de gameplayFar Cry 6 avec une bande-annonce pour son histoire, Genshin ImpactLEGO Star Wars: The Skywalker Saga, le nouveau Saint RowSifuTeenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's RevengeBloodhuntValheim avec sa mise à jour Earth and HomeSuper Monkey Ball Banana Mania pour un nouveau personnage venu des tiroirs de SEGAMassive Monsters et Devolver Digital avec un projet inédit commun, Nobody Saves the World ou encore JETT: The Far Shore. Et pour les surprises, tous les espoirs sont permis !

Vous pourrez suivre la conférence dès la diffusion du pré-show à 19h30 via le flux vidéo ci-dessus.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
En espérant que cela soit de meilleure qualité que celle de Ms d’hier où cela manquait nettement de rythme (trop de blablas), et hormis The Gunk et FH5, vraiment rien de bien intéressant (si, quand même Ms Flight Simulator heureusement !)…

Ms a pourtant maintenant de beaux studios, mais ne donne pas assez de nouvelles sur ces projets…

Donc, si c’est pour simplement nous montrer pendant 1h30 ce qu’il nous a présenté, désolé mais ce n’était vraiment pas la peine de prendre la parole pour si peu…

Ce genre d’intervention ratée a plutôt tendance à faire au contraire baisser l’impression de « puissance » que Ms peut inspirer avec le fait qu’il possède de très nombreux studios de développements…
Signaler Citer