Actualité
Fortnite head

Fornite se la joue comme les grands avec une superbe cinématique de lancement

par

Le jeu de survie d'Epic Games veut se hisser à la hauteur des grosses productions actuelles, et s'offre donc une cinématique digne de celles-ci.

Après des années de développement, Fornite s'apprête enfin à voir le jour dans sa version finale, sur PC, PS4 et Xbox One. Pour rappel, le jeu de construction et de survie a rendez-vous avec son public le 21 juillet, en Accès Anticipé ou en édition physique, et le 25 en édition classique.

À l'approche de ce lancement très attendu par les amateurs d'expérience du genre, Epic Games tente un dernier coup d'éclat avec une superbe bande-annonce de lancement, qui prend la forme d'une cinématique. Nous y retrouvons les quatre avatars de base en pleine action, à la rescousse d'une mère et de son fils en grand danger, pour une courte animation à l'esthétique et à l'humour très soignés.

Pour ceux qui préféreraient plutôt voir du vrai gameplay, une longue séquence de jeu avait été diffusée dans le cadre de l'E3 2017.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !