Actualité Switch
Fire Emblem Three Hopes vignette 20 05 2022

Fire Emblem Warriors: Three Hopes, les membres de l'Empire d'Adrestia font une démonstration de force en vidéo

par
Source: Nintendo

Edelgard et les Aigles de jais montrent à leur tour ce dont ils sont capables, avec quelques dialogues au passage qui plairont aux joueurs de Three Houses.

La semaine dernière, Nintendo a diffusé une bande-annonce de gameplay présentant les différents membres du Saint Royaume de Faerghus que nous pourrons incarner dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes, le musou développé par Intelligent Systems en collaboration avec Koei Tecmo. Forcément, elle en amenait au moins deux autres à paraître et c'est donc sur un rythme hebdomadaire que va se dérouler la diffusion.

Eh bien, cette semaine, c'est au tour de l'Empire d'Adrestia d'être à l'honneur, avec la resplendissante Edelgard en tête ! Pour l'accompagner sur le champ de bataille, elle pourra évidemment compter sur son fidèle Hubert, mais aussi Dorothea, Bernadetta, Ferdinand von Aegir (parce que c'est important de préciser son nom !), Caspar, Petra et Linhardt, soit un total là encore de 8 personnages. Et pour ne pas changer, vous pouvez apprécier le tout ci-dessous avec les dialogues en japonais.

Sauf surprise, rendez-vous vendredi prochain pour découvrir les Cerfs d'or en action. La date de sortie de Fire Emblem Warriors: Three Hopes est pour rappel fixée au 24 juin prochain sur Switch. Vous pouvez le précommander sur Amazon au prix de 47,49 €.

Lire aussi : Fire Emblem Warriors: Three Hopes introduit le protagoniste Shez et plusieurs mécaniques de gameplay en vidéo

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !