Actualité
Final Fantasy VIII Remastered  images

Final Fantasy VIII Remastered : l’équipe en charge du développement dévoilée, ce sont des Français !

par
Source: Dotemu

Toujours bon de savoir qui se charge de ce type de portage. Alors, alors ?

Durant l'E3 2019, Square Enix a annoncé le retour de Final Fantasy VIII sur les plateformes de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft, de Nintendo et sur PC. Il y a peu, quelques informations sur les nouveaux paramètres ont été partagées. Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus sur le studio qui se charge de ce remaster. Alors ?

Final Fantasy VIII Remastered image Final Fantasy VIII Remastered images comparaison (2)

Eh bien, c'est l’équipe française Dotemu qui est aux commandes !

La Légende Final Fantasy VIII 
22,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 22,99€.

Vingt ans après la sortie de Final Fantasy VIII, nous sommes fiers et honorés de faire équipe avec Square Enix pour sa version remastérisée qui sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch cette année.

Pour vous rafraîchir la mémoire, ce sont nos amis qui se sont chargés de Wonder Boy: The Dragon's Trap, et qui vont nous sortir Streets of Rage 4.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
KatsXV
Par contre ceci n'explique pas pourquoi. Ce n'est pas l'équipe qui a fait les portages consoles de Final Fantasy VII (2015) et Final Fantasy IX (2017) qui ne s'occupe pas de celui de Final Fantasy VIII (2019). :roll: Après il parait que c'est une équipe de France qui a fait le portage Steam PC de Final Fantasy VIII (2013).
Signaler Citer