Actualité
Fast & Furious Crossroads 07 08 2020 head

Fast & Furious Crossroads : un dernier trailer qui ne fait toujours pas envie pour la sortie

par
Source: Bandai Namco

Vin Diesel et ses potes vont vivre une nouvelle aventure 100 % numérique grâce à Fast & Furious Crossroads, disponible aujourd'hui.

Avec une saga comme Fast & Furious et des développeurs de la trempe de Slightly Mad Studios, nous pouvions nous attendre à un résultat assez cool pour Fast & Furious Crossroads. Pourtant, dès les premières bandes-annonces, les joueurs ont flairé le pot aux roses en observant des graphismes datés et des cut scenes qui ne rendent pas du tout hommage au casting.

Bandai Namco Games ne s’est pas démotivé pour autant et sort aujourd’hui même le jeu de course sur PC, PS4 et Xbox One. La presse spécialisée n’a pas pu mettre la main en avance sur le jeu, alors nous ne savons pas encore exactement ce qu’il vaut : tâche à vous de faire le grand saut à la place des journalistes pour découvrir cet objet vidéoludique étrange.

Un dernier trailer toujours aussi peu ragoûtant a été diffusé pour célébrer ce lancement, qui devrait se faire dans l'indifférence générale. Malgré tout, Fast & Furious Crossroads est disponible pour 49,90 € chez Amazon.

Lire aussi : Fast & Furious Crossroads : date de sortie et gameplay digne des PS3 et Xbox 360

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 4 commentaires

SoftReaper
je connaissais le projet de nom, mais là, ça ressemble à NFS world online, qui date de plus de 10 ans, la modélisation des humains et bof, la sensation de vitesse n'est pas vraiment là, ça ressemble à une mauvaise alpha
Signaler Citer
mauny
Paul Walker doit se retourner dans sa tombe, et Vin Diesel préfèrerais y être quand il va se voir dans le jeu.....
Sérieux, une modélisation pareil pour une telle licence, ils ont pas honte, qu'on aime ou pas la licence....
Signaler Citer