Actualité
Fallout Shelter 14 08 2015 screenshot 2

Fallout Shelter : la version Android et la mise à jour 1.1 lancées, tous les détails

par
Source: Bethesda NET

Le jeu phénomène de Bethesda va passer enfin pouvoir toucher une autre catégorie des joueurs mobiles : les possesseurs d'appareils sous Android.

Immense succès sur l'App Store en à peine deux mois d'activité, Fallout Shelter débarque enfin cette semaine sur Android.

Fallout Shelter 14 08 2015 screenshot 3

Les possesseurs d'appareil sous cet OS peuvent en effet, depuis hier, télécharger gratuitement le jeu de gestion phénomène. Ils peuvent donc à leur tour participer à cette "simulation addictive dans laquelle vous contrôlez un abri souterrain dans des terres désolées post-nucléaires". Ce lancement est aussi l'occasion pour Bethesda Game Studios de publier la version 1.1 du jeu, sur iOS comme Android, avec notamment l'ajout du compagnon Mister Handy en tant que récompense premium, et d'autres nouveautés détaillées ci-dessous.

  • Afin d'assurer une expérience aussi amusante et fluide que possible, les ingénieurs Vault-Tec ont ajouté de nouvelles caractéristiques formidables !
  • Les superviseurs doivent se préparer à de nouvelles menaces pour les résidents de leur abri. Certains abris ont reporté des attaques souterraines de rataupes et d'écorcheurs enragés, sans doute attirés par les bruits de construction.
  • Vault-Tec s'est associé avec General Atomics International pour offrir aux superviseurs leur propre robot majordome, Mister Handy ! Maintenant, vous autres superviseurs paresseux avez une alternative agréable et amusante à la collecte de ressources par vous-mêmes (les jolies filles ne sont pas incluses).
  • Nos ingénieurs ont clairement sous-estimé la (hem) valeur des quartiers d'habitation pour la stimulation de la croissance des abris, ce qui a engendré une surpopulation et une baisse de l'efficacité des abris. Mais rassurez-vous, cette stimulation a été ajustée et les abris de toutes tailles et formes devraient à nouveau fonctionner paisiblement.
  • Ne se contentant pas de voler les ressources de votre abri, certains pillards les plus téméraires se mettent également à voler des capsules (si vous n'avez pas encore armé les résidents de votre abri, il est temps de vous y mettre !).
  • Vault-Tec n'approuvant pas l'utilisation d'une technologie de lévitation non autorisée, tous les résidents des abris flottants dans les airs ont été mis au sol. Définitivement.
  • Certaines conditions, les plus difficiles des objectifs quotidiens, ont été revues à la baisse. De rien, c'était un plaisir.
  • Une maintenance générale de la simulation des abris continue. Parce qu'une machine efficace est une machine heureuse !

Bouton Google Play Store

Pour les curieux, les développeurs avaient profité de la QuakeCon pour proposer un "guide pratique à destination des superviseurs débutants", à retrouver ici.

Commenter 1 commentaire