Actualité
Fairy Tail 08 26 06 2020

Fairy Tail : un mode Photo, 4 personnages jouables et des costumes en DLC annoncés

par
Source: Koei Tecmo

Un livestream en amont de la sortie nous a permis de voir du gameplay et de découvrir du contenu à paraître après le lancement.

C'est ce vendredi que les joueurs vont enfin pouvoir découvrir Fairy Tail, un jeu de rôle développé par Gust et qui reprendra certains arcs de l'œuvre après l'ellipse de 7 ans. Nous avons déjà eu l'occasion de le voir en action à plusieurs reprises, mais les plus impatients peuvent tout de même découvrir quelques phases de gameplay diffusées tout au long d'un livestream ce lundi 27 juillet.

Là où les choses deviennent intéressantes, c'est qu'en toute fin de diffusion, plusieurs annonces concernant le contenu post-lancement ont été faites. Pour commencer, quatre personnages supplémentaires vont devenir jouables, portant le total à 20. Ces DLC seront disponibles dès le 6 août, mais il faudra payer pour les obtenir, une pratique qui risque de freiner certains joueurs dans leur achat (au moins, c'est annoncé avant le lancement). Les heureux élus sont en plus bien connus puisqu'il s'agit de Leon BastiaLevy McGarden, ainsi que Lisana et Elfman Strauss.

Fairy Tail 01 27 07 2020 Fairy Tail 02 27 07 2020Fairy Tail 03 27 07 2020 Fairy Tail 04 27 07 2020

À la même date, plusieurs costumes vont eux aussi être ajoutés dans les boutiques en ligne, et ils seront nombreux avec trois packs de 16 pour un total de 48 tenues allant des apparences de la fin de l'anime à des maillots de bain en passant par des éléments un peu plus originaux. Enfin, et là ce sera gratuit pour tout le monde, un mode Photo sera implémenté, permettant de faire prendre des poses prédéfinies aux membres de notre équipe et de les déplacer à notre guise pour créer de drôles de petites scènes. Divers filtres, cadres et autres options visuelles permettront se faire plaisir, en pouvant également afficher ou non les ennemis et PNJ d'une zone.

Fairy Tail 05 27 07 2020 Fairy Tail 06 27 07 2020

Fairy Tail est attendu sur PS4, Switch et PC ce 30 juillet. Vous pouvez encore le précommander au prix de 49,99 € sur Amazon en édition standard.

Erratum : finalement, tout ne sortira pas le 6 août comme suggéré par le tweet de l'éditeur sur le compte du jeu.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !