Actualité
F1 2020 First Look Hanoi Circuit

F1 2020 nous emmène à Hanoï faire un tour de circuit avec Charles Leclerc

par
Source: Codemasters

Très rapide, le circuit vietnamien promet des sensations fortes pour les pilotes virtuels.

Après les Pays-Bas, l'Espagne ou encore Monaco, Codemasters continue de nous faire voyager tout en nous présentant des circuits de Formule 1 qui seront inclus dans F1 2020. Cette fois, direction le Vietnam, sur le circuit de Hanoï, où Charles Leclerc pilote sa Ferrari comme personne :

23 virages, 5,613 kilomètres de piste, le circuit de Hanoï est ouvertement inspiré d'autres tracés comme Suzuka, Monaco et Nürburgring, donnant lieu à des dépassements impressionnants grâce à deux grandes lignes droites, faisant de ce circuit l'un des plus rapides du jeu. Lee Mather, directeur de la franchise F1 chez Codemasters, commente :

Nous sommes toujours excités à l'idée de créer de nouvelles expériences pour les joueurs. Le circuit d'Hanoï promet des courses palpitantes, avec pour toile de fond cette incroyable ville. Que ce soit avec la vitesse, les longues lignes droites ou bien encore les zones de freinage, ce circuit procurera aux joueurs une vraie dose d'adrénaline.

Pour rappel, la date de sortie de F1 2020 est fixée au 10 juillet 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !