Actualité PC
Elite Dangerous Odyssey ThargoidSkimmers 04

Elite Dangerous: Odyssey, une grosse mise à jour avec un tas de nouveautés lancée

par
Source: Frontier Developments

La guerre entre Humains et Thargoids fait rage avec l'arrivée des Maelströms dans le jeu spatial.

Il y a maintenant deux ans, Frontier Developments lançait Elite Dangerous: Odyssey, une énorme extension pour son jeu dans l'espace. Un contenu qui n'est finalement pas arrivé sur PS4 et Xbox One, mais les joueurs PC peuvent profiter régulièrement de contenus inédits avec des mises à jour.

Elite Dangerous Odyssey ThargoidSkimmers 04 Elite Dangerous Odyssey Glaive 04

Et justement, Frontier Developments lance cette semaine la 15e mise à jour d'Elite Dangerous: Odyssey, qui va poursuivre la guerre entre les Humains et les Thargoids, introduisant les Maelströms, huit anomalies accessibles grâce aux nuages de gaz caustiques apparus dans le précédent patch. Mais ce n'est pas tout, un tas d'autres nouveautés font leur arrivée dans le jeu, les développeurs détaillent : 

Cette 15e mise à jour apportera également d'importantes nouveautés au jeu, comme la toute nouvelle classe de vaisseau Thargoid et de nouveaux éléments pour les missions terrestres.

Les commandants pourront empêcher l'impulsion de désactivation du Maelström d'affecter leur vaisseau en l'équipant du nouveau module de neutralisation des impulsions Thargoids, ce qui leur permettra de s'enfoncer plus profondément dans les nuages de gaz. Un spectacle extraordinaire les attend à l'intérieur, ainsi que de nouvelles explorations et des dizaines de vaisseaux Thargoids.

Parmi eux se trouve le Glaive, le premier vaisseau Thargoid de classe Chasseur ajouté à Elite Dangerous, un vaisseau équipé d'une puissance redoutable. Ce véhicule agile et agressif se comporte différemment des autres vaisseaux Thargoids, étant en mesure d’empêcher les vaisseaux humains de s'enfuir rapidement. Cet ajout à la flotte ennemie signifie que les commandants devront repenser leur approche stratégique lorsqu’ils croiseront ce vaisseau.

Cette mise à jour apportera également un nouveau type de mission terrestre à Elite Dangerous: Odyssey. Les commandants découvriront ces missions dans les starports touchés par la guerre Thargoid, l'objectif étant d'amener les joueurs jusqu'à une colonie abandonnée. Ils y auront pour mission de leur venir en aide en rétablissant le courant dans celle-ci. Sur place, ils devront faire face à une nouvelle variante de charognard Thargoid appelée Revenant, une puissante sentinelle ennemie qui exige plus qu'une simple approche de combat au fusil.

Comme les commandants le découvriront bientôt en s'aventurant eux-mêmes dans le Maelström, la guerre Thargoid ne fait que commencer.

Frontier Developments précise que les joueurs ne disposant que de la version de base d'Elite Dangerous et jouant en mode Live pourront profiter de ce contenu narratif sans avoir acheté l'extension Odyssey. Vous pouvez retrouver Elite Dangerous: Odyssey à 12,50 € (-64 %) sur Gamesplanet.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !