Actualité Salons
E3 logo 08 02 2021

E3 2021 : la ville de Los Angeles confirme l'annulation du salon physique

par
Source: LA City

L'ESA n'a pas encore annoncé la mauvaise nouvelle, mais tout porte à croire que l'E3 2021 sera à suivre uniquement en ligne.

Le mois dernier, VGC rapportait que l'E3 2021 se tiendrait uniquement en ligne cette année, une information découverte grâce à des documents privés envoyés aux éditeurs devant normalement participer à ce salon immanquable pour tous les professionnels du milieu vidéoludique. Une mauvaise nouvelle qui tend à se confirmer.

E3 logo 08 02 2021

Comme le rapporte un internaute sur ResetEra, le Board of Los Angeles Convention and Tourism Development a partagé un document accompagnant une réunion sur le tourisme local qui indique clairement que l'E3 2021, qui devait débuter le 15 juin dans la ville californienne, est bien annulé, mais les organisateurs travaillent déjà sur les éditions 2022 et 2023.

L'ESA, qui organise l'E3, n'a toujours rien confirmé, mais compte tenu de la situation sanitaire actuelle, il semble évident qu'un salon physique regroupant des milliers de personnes ne peut pas voir le jour dans les prochains mois, l'E3 2021 devrait donc se tenir en ligne, avec des conférences d'éditeurs à suivre en ligne, même si la plupart font désormais leurs présentations de leur côté sans attendre l'E3.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !