Actualité
Legend of Mana vignette 13 06 2021

E3 2021 : Legend of Mana, la cinématique d'introduction partagée

par
Source: Square Enix

C'est un opening anime du plus bel effet qui nous attend dans cette version modernisée du quatrième de la licence.

Si le Square Enix Presents spécial E3 2021 s'est surtout concentré sur quelques gros projets de l'éditeur, il a tout de même montré en coup de vent d'autres projets, la plupart sur mobiles, ainsi que Legend of Mana, la remastérisation dévoilée en début d'année. Bon, il n'y a malheureusement pas grand-chose à se mettre sous la dent, simplement la cinématique d'introduction du jeu :

Les divers personnages principaux du jeu sont visibles au cours de ces scènes à l'esthétique et à l'animation léchées, avec même une pointe de 3D pour le visage de l'arbre. Bref, cela met dans l'ambiance et donne bien envie de lancer une partie.

L'attente ne sera plus très longue puisque Legend of Mana est attendu le 24 juin au format numérique sur PS4, Switch et PC (Steam), et coûtera 29,99 €. Des cartes PSN et eShop peuvent être achetées sur Amazon si besoin.

Lire aussi : Legend of Mana : de nouveaux visuels partagés pour le remaster et des détails sur son contenu

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !