Actualité PS4
Final Fantasy VII Remake

E3 2019 : Final Fantasy VII Remake, vidéos à gogo, gameplay, Tifa en action, la folie !

par

Le Guard Scorpion se fait exploser de partout. C'est complètement dingue !

Square Enix nous avait donné rendez-vous à l'E3 2019 pour en voir un peu plus concernant Final Fantasy VII Remake, c'est chose faite. La firme japonaise vient de montrer sur scènes différentes phases de gameplay intéressantes et alléchantes.

Ainsi, lorsque nous truciderons divers ennemis, nous ferons augmenter une barre dite ATB. Qui permettra de ? D'activer le Tactical Mode qui donne accès à un menu où diverses actions/compétences sont exhibées. Mais le mieux pour comprendre le gameplay de cette nouvelle production, nous vous invitons à jeter un œil sur la vidéo ci-dessus. Comme vous allez le voir, les affrontements sont assez intenses et dynamiques.

En outre, nous avons droit à un aperçu de deux petites choses fort croustillantes. La première, l'affrontement contre le premier boss du jeu, le fameux Guard Scorpion, la deuxième, la ravissante Tifa qui utilise ses poings pour massacrer de vils garnements.

Pour finir, sachez que toute cette première partie se passera à Midgar.

Final Fantasy VII Remake est une spectaculaire réinterprétation d'un des jeux les plus révolutionnaires. Le premier jeu de ce projet se déroulera dans la ville éclectique de Midgar.

La date de sortie de Final Fantasy VII Remake est fixée au 3 mars 2020.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
La hype est totale !

1ère partie a Midgar donc. En espérant que ça sera pas en trop de parties et pas trop long.

Mais déjà 2 disques, je pense qu'ils se sont pas foutus de nous !
Signaler Citer