Actualité
Dragon Ball Z Kakarot images (1)

E3 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, détails et vidéo de gameplay dévoilant un mode immense à exploser

par

Envie de voyager dans l'univers de Toriyama ? Bienvenue dans Dragon Ball Z: Kakarot.

Bandai Namco se rend à l'E3 2019 pour dévoiler plus en détail son prochain titre, Dragon Ball: Kakarot. Une bande-annonce a été exhibée il y a peu, cette fois-ci, nous avons droit à une longue vidéo de gameplay et à quelques détails. Ainsi, et comme vous pouvez le voir, les joueurs pourront explorer un monde vaste se basant sur la franchise de Toriyama.

La firme stipule par ailleurs :

Transportant les joueurs dans une aventure inoubliable, le jeu associe combats, quêtes ardues et amitiés au long terme pour protéger la terre de redoutables menaces. Des quêtes secondaires permettent également de répondre aux questions restées sans réponses dans l'histoire de Dragon Ball Z.

Elle ajoute :

  • Dragon Ball FighterZ
    28,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 28,99€.
    Plongez dans l'univers de Dragon Ball Z, en passant par des évènements épiques aux quêtes secondaires amusantes, mais aussi par des moments inédits qui répondent à des questions brûlantes sur l'histoire de Dragon Ball Z !
  • Jouez à des batailles iconiques de Dragon Ball Z dans un monde gigantesque pas comme les autres. Combattez sur de vastes champs de bataille dans des environnements destructibles et vivez des combats de boss épiques qui mettront à l'épreuve les limites de vos capacités. Augmentez votre niveau de puissance et relevez le défi !
  • Ne vous battez pas comme Gokû. Vivez comme Gokû. Pêchez, volez, mangez, entraînez-vous et combattez à travers les sagas Dragon Ball Z, en vous faisant des amis et en établissant des relations avec un grand nombre de personnages de l'univers Dragon Ball.

En parlant de manger, il sera important de se restaurer tout au long du jeu pour éviter d'avoir un personnage épuisé avant un combat. Concernant l'univers, le joueur plongera uniquement dans la série animée Dragon Ball Z (pas de GT ni de Super en vue), mais quelques clins d’œil seront tout de même présents. Autre point et pas des moindres :

Dragon Ball Z: Kakarot proposera les voix en anglais et en japonais avec des sous-titres en anglais, français, italien, allemand et espagnol, ainsi que russe, polonais et arabe.

Dragon Ball Z: Kakarot verra le jour en 2020.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 9 commentaires

mauny
Mon dieu, ce que c'est vide, et laid.... Sérieux hormis les fans, je vois pas qui va se tourner vers ca.
J'ai 40ans bientôt, je suis un fan de la 1ere heure. Mais je pense qu aujourd'hui on devrait laisser cette licence se reposer. Il y a eu un bon jeu de combat, maintenant faut arrêter...
Signaler Citer
RomRom22
Goku adulte pendant l'épisode du RR?
Et pendant ce temps il martèle "nous voulons rester au plus près de la série" mais cette blague, cette incohérence fou tout en l'air :x
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
C-8 est ici bien plus vieux que dans l'arc du Ruban Rouge lorsque Gokû était jeune et l'action se passe bien durant la période Z de l'anime. Après, il faut bien que CC2 remplisse son monde de contenu sinon ça serait vite bouclé pour un RPG ;)
Signaler Citer
Mike
Je trouve que c'est une très bonne idée de faire autre chose que des jeux purement combat pour la licence.
Par contre ça aurait été cool que le jeu commence par le début et les premiers chapitres du manga, sachant que le début de dragon ball se prête beaucoup au style A-RPG.

On verra pour l'instant mise à part la modélisation ça à l'air sympathique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
J'aurais bien aimé avoir un autre studio à la réalisation de ce jeu, là c'est le même moteur (moche) avec sa physique dégueulasse qui ne passe pas du tout pour un jeu d'action-aventure. On se croirait dans un MMO sans âme des années 2000. Il n'y a qu'à voir cette magnifique animation de vol... :lol:

Je plaide depuis bien longtemps pour un vrai jeu d'action-aventure sauce Dragonball, car bon, les jeux de bastons je pense que ça va aller là. Mais j'attendais quelque chose d'un peu plus original, alors qu'au final au-delà du manque d'ambitions évident, on va en repasser par les sempiternelles saga Namek, cyborgs et Boo.

La carotte n'est pas que dans le titre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Ce jeu à au moins besoin de 3 années de développement en +, le sortir en 2020 c'est du suicide...

D'ailleurs, magnifique traffic routier avec 2 voitures (?) et un camion à l'arrêt sur un pont qui à un problème d'échelle, et c'est quoi les boules dans les airs que le joueur récupère ? Sérieusement, j'en vois pas l'utilité. Bref, je ne veux même pas voir la gueule d'une grande ville dans ce jeu. Clairement, un Dragon Ball en A-RPG ça gère, mais ça ne va pas être ce jeu, ça non!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Ouais pour le coup c'est tout de même assez décevant, je m'attendais à une petite révolution dans le monde des jeux Dragon Ball et on se retrouve avec un jeu qui a l'air daté avant même sa sortie :?
Ils ont encore du temps pour peaufiner tout ça cela dit.
Signaler Citer