Actualité
Dragon Ball FighterZ Salle des Trophées head

Dragon Ball FighterZ : Tournoi FighterZ, Salle de Trophées Z et plus encore disponibles avec une mise à jour gratuite

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco Games vient de mettre Dragon Ball FighterZ à jour avec des nouveautés intéressantes pour le jeu en ligne.

Alors que son Season Pass s'est terminé en septembre, Dragon Ball FighterZ va redoubler d'ingéniosité pour continuer à animer sa communauté passionnée. Cela se passe avec la sortie aujourd'hui sur PC, PS4, Xbox One et Switch d'un patch annoncé il y a peu, introduisant de sympathiques nouveautés.

Dragon Ball FighterZ

44,96 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,96€.

Le principal ajout est l'apparition des Tournois FighterZ, des compétitions en ligne aux règles personnalisées. Dégâts augmentés au maximum, possibilité d'utiliser seulement un combattant, un contre un, les possibilités sont nombreuses. Les gagnants et joueurs les mieux classés recevront à chaque fois des Trophées Z, qu'ils pourront exposer dans la Salle des Trophées Z, un lobby personnalisable dans lequel nous pouvons placer des PNJ et des récompenses, dans un décor de notre choix. Pour la frime, il sera bien évidemment possible d'y inviter d'autres joueurs.

Bandai Namco en profite pour annoncer une nouvelle salve de Capsules Saison Z, avec des éléments sur le thème de Noël pour nos avatars, prévue pour le 5 décembre 2018. Enfin, de nombreux ajustements ont été effectués pour le gameplay des différents combattants : la liste exhaustive des modifications peut être consultée en anglais ici.

TEST - Dragon Ball FighterZ : que vaut la version Switch ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires