Actualité
Dragon Ball FighterZ vignette 17 05 2020

Dragon Ball FighterZ : un dernier coup de projecteur percutant pour Gokû Ultra Instinct dans sa bande-annonce de lancement

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco a profité d'un livestream pour montrer la bête en action et délivrer son ultime trailer.

L'attente va enfin toucher à sa fin mercredi prochain, le 20 mai, date à laquelle Gokû Ultra Instinct va être rendu disponible dans Dragon Ball Ball FighterZ pour les possesseurs du FighterZ Pass 3, mais aussi vendu à l'unité dès le 22 mai. Bandai Namco n'a pas perdu de temps en diffusant dès ce dimanche sa bande-annonce de lancement, qui en met toujours autant plein la vue.

Dragon Ball FighterZ

21,93 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,93€.

Nous la découvrons dès à présent, car l'éditeur a organisé une diffusion en live pour présenter les combos de ce puissant guerrier en provenance de Dragon Ball Super, à retrouver en rediffusion dans son intégralité ci-dessous pour les curieux et impatients, et ceux qui souhaitent assister à une exhibition opposant Shanks (Espagne) à Kayne (France). Quant au trailer, il est rythmé par la version instrumentale de Kyūkyokuno Battle, à savoir le thème de l'Ultra Instinct qui fait frémir les fans dès ses premières notes et qui est disponible en jeu si vous avez acheté l'Anime Music Pack 2. La vidéo résume parfaitement les évènements de l'anime avec Gokû Super Saiyajin Blue opposé à Kefla, autre personnage du FighterZ Pass 3, qui déploie ensuite sa forme Signes de l'Ultra Instinct à l'occasion du Dramatic Finish, avant d'arborer la forme maîtrisée face à Jiren. Le souci du détail est présent du début à la fin, avec même une petite entorse au canon de DBS en montrant le Super Saiyajin 4 lors du Kame Hame-Ha final.

Encore trois autres combattants sont attendus à l'avenir en DLC de Dragon Ball FighterZ, et toutes les hypothèses sont permises maintenant que tous les personnages principaux de Super ont été inclus.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Goku ultra instinct est un personnage que j'attendais, mais sans savoir l'intégralité des personnages du 3ème pass combat, je ne le prendrais pas encore.

Le dlc est plutôt cher.
Signaler Citer