Actualité
Dragon Age Dreadwolf vignette 04 12 2023

Dragon Age: Dreadwolf, Thedas se montre en vidéo pour le Dragon Age Day, la future présentation du jeu encore lointaine

par
Source: BioWare

Comme l'an dernier, BioWare nous donne quelques miettes pour nous faire patienter et l'attente sera encore bien longue.

Nous sommes le 4 décembre, date célébrée comme étant le Dragon Age Day par les fans de la licence de BioWare. Après le teaser cryptique du prochain Mass Effect pour le N7 Day en novembre, nous sommes à nouveau gâtés puisqu'une vidéo de Dragon Age: Dreadwolf vient d'être diffusée. L'an dernier, nous avions eu droit à une cinématique nous contant l'histoire de Solas narrée par Varric Tethras. Depuis, du gameplay de l'alpha du jeu a fuité en février, mais nous sommes visiblement encore bien loin de poser nos mains dessus. Alors, quoi de neuf à nous mettre sous la dent ?

Eh bien, ces quelques secondes sont là pour introduire le monde de Thedas dans lequel se dérouleront à nouveau nos aventures, mêlant plans cinématiques et passages de gameplay. Trois lieux sont rapidement montrés, à commencer par la nation d'Antiva et sa cité portuaire Treviso, gouvernée par la Maison des Corbeaux, une organisation rassemblant des voleurs, assassins et espions. Vient ensuite la péninsule de Riveïn, l'occasion d'avoir une belle vue sur la cote. Enfin, c'est le sombre royaume d'Anderfels et sa Forteresse de Weisshaupt qui sont à l'honneur. Cela tombe bien, car le leak comprenait des phases de jeu dans ce lieu, puisque nous incarnerions un Garde des ombres.

En revanche, la fin de la vidéo est moins réjouissante, car la révélation complète de Dragon Age: Dreadwolf ne surviendra pas avant l'été 2024... Nous savions déjà qu'il ne sortirait pas avant le 1er avril 2024 au plus tôt, mais cette annonce suggère fortement que le lancement ne s'effectuera pas avant la fin d'année prochaine au minimum.

Si vous aimez l'univers de Dragon Age, divers ouvrages sont en vente sur Amazon et à la Fnac.

Lire aussi : BioWare : le développement de Star Wars: The Old Republic va être délégué pour amener du renfort sur Dragon Age: Dreadwolf et Mass Effect Next

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !