Actualité
Dragon Age 4 Artwork 2021

Dragon Age 4 : un nouvel artwork pour bien débuter l'année

par
Source: Christian Dailey

Le producteur exécutif dévoile un dessin conceptuel inédit, au style visuel plutôt original.

Cela fait maintenant plus de deux ans que Dragon Age 4 a été officialisé, au travers d'un très joli teaser diffusé lors des Game Awards 2018. Le jeu de BioWare, dont le nom n'est d'ailleurs pas définitif, se fait depuis très rare sur la Toile, même s'il a refait une apparition remarquée lors des Game Awards, 2020 cette fois, avec une bande-annonce un peu plus parlante.

Dragon Age 4 Artwork 2021

En attendant d'en savoir donc davantage sur ce Dragon Age 4, le producteur exécutif Christian Dailey a souhaité la bonne année aux fans de la franchise en partageant un artwork inédit, à admirer ci-dessus. Un dessin conceptuel qui soulève beaucoup de questions, l'environnement avec des pierres volantes n'est pas vraiment typique de la licence, mais au moins, les joueurs ont de quoi spéculer.

Dragon Age 4 n'a évidemment pas de date de sortie, alors pour faire passer le temps, une bande dessinée à 17 € est disponible sur Amazon.

Lire aussi : BioWare : Casey Hudson et Mark Darrah annoncent leur départ du studio, des propos rassurants concernant Dragon Age 4 et Mass Effect

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire