Actualité PC
dofus wakfu Krosmoz dec 2013

Dofus et Wakfu : les Justiciers du Krosmoz arriveront le mois prochain

par
Source: Communiqué de presse

Découvrez les Multiman en vidéo !

Enfin, ils sont là ! Ankama vient de confirmer la venue des Justiciers du Krosmoz, aussi connus sous le nom de Multiman, qui comptent bien changer la façon de jouer des fans dans Dofus et Wakfu, ceux-ci pouvant contrôler un à deux compagnons en plus de leur personnage principal.

Tout au long de l’année, les Super-Vilains ont agité le monde du Krosmoz, mais la riposte ne se fait pas attendre ! Dans son combat acharné contre le Mal, le Captain Amakna a recruté des êtres conçus par un alchimiste puissant, qui les destinait dès le début à préserver l’équilibre du Monde des Douze. Le Captain a ainsi créé l’ ordre des Justiciers du Krosmoz. Mais aujourd’hui, même la sixième création de l’alchimiste Ereziah, née accidentellement, a été libérée.

Lumino, Skale, Korbax, Masse, Scoreur et Ombre : les Multiman sont donc des créatures hybrides issues de monstres et de la magie des Dofus, des œufs de dragons. Ils sont les six premiers personnages à introduire le système de compagnons. Dans chacun des jeux Dofus et Wakfu, il sera possible de contrôler un personnage supplémentaire, voire plus. Sa puissance évoluera au fur et à mesure qu'il gagnera des niveaux, même si elle sera légèrement moins importante que celle d’un personnage jouable classique.

Et comme l’union fait la force, la présence de plusieurs Multiman en combat permettra de réaliser des combinaisons stratégiques supplémentaires et de bénéficier de certains bonus. Ces Justiciers sont utilisables uniquement par les joueurs abonnés, mais échangeables par tous. L’arrivée des Multiman sera accompagnée le 10 décembre de l’ajout de plusieurs contenus, comme des quêtes, des donjons, des PNJ et bien plus encore. Ils seront par ailleurs jouables en exclusivité au Toulouse Game Show les 30 novembre et 1er décembre prochain. Enfin, des figurines Krosmaster des six premiers justiciers seront commercialisées et jouables en ligne début décembre !

Commenter 1 commentaire