Actualité PS4
Dissidia Final Fantasy NT Vayne Solidor 13 03 2018

Dissidia Final Fantasy NT : Vayne Solidor de FFXII vient gonfler le casting en vidéo

par
Source: Square Enix

La date de sortie de la carte Monastère d'Orbonne a également été révélée en plus de ce combattant en DLC.

Nous avions rendez-vous aujourd'hui pour découvrir le premier personnage en DLC de Dissidia Final Fantasy NT (qui arrivera également sur la version arcade japonaise). Côté indices, nous savions qu'il s'agissait d'un homme jamais apparu dans la saga et issu d'un épisode plutôt récent, et ça n'a pas manqué, car il s'agit de Vayne Solidor de Final Fantasy XII.

Dissidia Final Fantasy NT

38,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 38,99€.

Avec en toile de fond la forteresse volante Bahamut dans le ciel de la cité de Rabanastre, le grand méchant du douzième opus apparaît avec classe. Combattant principalement au corps à corps, mais aussi en matérialisant ses épées, il pourra également être joué sous sa forme de Vayne Novus qui infligera visiblement davantage de dégâts. Le livestream nous a appris la date de sortie de la carte Monastère d'Orbonne sur PS4, qui arrivera dans la mise à jour de ce mois, celle-ci sera donc disponible le 22 mars prochain. La présentation dans son intégralité peut être retrouvée ci-dessous.

Dissidia Final Fantasy NT Vayne Novus 13 03 2018

Dissidia Final Fantasy NT 01 13 03 2018 Dissidia Final Fantasy NT 02 13 03 2018 Dissidia Final Fantasy NT 03 13 03 2018

Vayne débarquera sur la version arcade dès demain, 14 mars 2018, et en avril dans Dissidia Final Fantasy NT. Êtes-vous ravis de l'annonce de ce personnage ? Dites-nous tout en commentaires de cet article.

TEST - Dissidia Final Fantasy NT : un Action-RPG typé Arcade dans un jeu de combat


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire