Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
michael biehn aliens

DISNEY+ : The Mandalorian, un acteur de Terminator et Aliens rejoint le casting de la Saison 2

par

Amoureux d'Aliens et de Terminator, un visage bien connu de vos films d'action préférés va réapparaître dans The Mandalorian.

L'activité du secteur culturel a beau être au ralenti à l'international, la pré-production de la Saison 2 de The Mandalorian semble battre son plein. Les rumeurs faisaient ainsi la semaine dernière état de l'arrivée de Rosario Dawson dans un rôle inattendu, celui d'Ahsoka Tano de Star Wars: The Clone Wars.

Michael Biehn

Selon le toujours très bien renseigné The Hollywood Reporter, un acteur pas moins connu va aussi rejoindre la bande de la production de Jon Favreau pour les nouveaux épisodes. Michael Biehn, le Kyle Reese de Terminator et le Caporal Hicks d'Aliens, le retour, aura ainsi un rôle à jouer dans la suite de l'aventure du Mandalorien. D'ailleurs, l'identité de son personnage n'est pas explicitée, mais il se murmure qu'il incarnerait un nouveau chasseur de primes.

Bien qu'il ait incarné des personnages clés de longs-métrages cultes dans les années 80, Michael Biehn n'a pas connu une si grande carrière que ça à Hollywood, enchaînant ensuite les passages dans des longs-métrages mineurs et des seconds rôles dans des séries peu marquantes. Le revoir dans The Mandalorian devrait néanmoins ravir les fans des films d'action de l'époque, car même avec l'âge, il semble toujours avoir gardé son charisme d'antan. La Saison 2 de la série est prévue pour l'automne 2020 sur Disney+, sauf retard éventuel dû au COVID-19.

Lire aussi : DISNEY+ : le lancement finalement reporté de plusieurs semaines à la demande du gouvernement français

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !