Actualité
DIRT 5 Xbox Series X Trailer

DIRT 5 fait le beau dans une courte vidéo de gameplay sur Xbox Series X

par
Source: Codemasters

Le jeu de course a droit à un peu de gameplay inédit, Codemasters fait le point sur cette version Xbox Series X.

DIRT 5 sortira au début du mois prochain sur les consoles actuelles, puis en même temps que les machines next-gen, et aujourd'hui Codemasters dévoile une très courte vidéo de gameplay de son jeu de course tournant sur Xbox Series X, la future console de salon haut de gamme de Microsoft.

Sur Xbox Series X, d'après Codemasters, DIRT 5 bénéficiera de temps de chargement réduits, d'un framerate à 120 fps, mais aussi du Smart Delivery, qui permet pour rappel de commencer l'aventure sur Xbox One puis de profiter d'une mise à jour gratuite à la sortie de la next-gen. Un système qui sera similaire sur PS5 évidemment. Robert Karp, directeur du développement de DIRT 5, rajoute :

C'est difficile de réaliser que dans moins d'un mois, DIRT 5 prendra ses marques sur la prochaine génération de consoles. Le studio derrière le jeu a fait un travail incroyable, et nous sommes impatients de voir les joueurs nous rejoindre sur les circuits. Avec le mode carrière dont Troy Baker et Nolan North doublent les personnages principaux, ainsi que les modes Playgrounds, Arcade et le retour du mode multijoueur en écran scindé, DIRT 5 propose une grande variété de gameplay et s'adapte à tous les fans de jeux de course.

La date de sortie de DIRT 5 est fixée au 6 novembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, puis au 10 novembre sur Xbox Series X et S, et enfin au 12 novembre (le 19 chez nous) sur PlayStation 5. Vous pouvez précommander le titre en Limited Edition à 69,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : PREVIEW de DIRT 5 : en route vers le meilleur opus de la licence ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Malvik2
Moi de ce que j’en ai vu, je n’ai rien noté qu’une Xbox one x ne sache pas faire...
Je ne doute pas que le 130fps sera sympa, m’enfin ce ne sera pas pour lui que j’achèterai une séries x, ça c’est certain..,
Signaler Citer