Actualité
Digimon Survive 15 12 12 2019

Digimon Survive : le prochain jeu de la licence encore repoussé, cette fois à 2022 !

par
Source: Toei Animation

Devant le silence de Bandai Namco, cette nouvelle du jour n'a rien de bien surprenant, mais l'attente commence à être anormalement longue.

Avec le COVID-19, nous sommes désormais plus que jamais habitués à voir des reports de jeux vidéo, mais le cas qui nous intéresse à présent pourrait bien finir par entrer dans la catégorie des arlésiennes tant l'attente est longue. Vous l'avez lu en titre, le jeu de rôle tactique de Bandai Namco, Digimon Survive, a encore une fois été repoussé, et pas qu'un peu...

Digimon Survive 13 22 07 2019

Officiellement dévoilé à l'été 2018, ce projet n'ayant à priori pas l'envergure de titres comme la duologie Cyber Sleuth, pour citer des titres récents, devait alors sortir en 2019. Un an plus tard, sa fenêtre de sortie était passée à 2020. Nous avions eu quelques détails l'an dernier faisant penser que ce serait bien le cas, avant l'annonce d'un report à 2021 en octobre dernier. Le dernier rapport financier de Toei Animation, détenteur des droits de la licence, nous indique en page 11 que Digimon Survive n'est désormais plus attendu avant 2022, apparaissant dans la catégorie « troisième trimestre 2022 et au-delà ». Cela reste vague, mais ne l'attendez plus avant l'année prochaine.

Espérons que ce soit pour le mieux et que le développement se déroule bien. En attendant, Digimon Story: Cyber Sleuth Complete Edition est vendu 35,99 € sur Gamesplanet.

Voir aussi : Digimon Survive : la cinématique d'introduction enfin disponible pour tous !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !