Actualité
Destiny 2 Season of Arrivals vignette 08 06 2020

Destiny 2 : un visuel de la Saison de l'Arrivée et une probable date de sortie pour la prochaine extension en fuite

par
Source: PlayStation Store autralien

Une fiche produit pour un pack d'Argentum avec une emote a temporairement été mise en ligne, gâchant un peu la surprise.

Chaque année, la licence Destiny n'échappe pas aux fuites véridiques quant à son futur contenu durant cette période de l'année. Pour autant, et jusqu'à aujourd'hui, le mystère perdurait quant à la Saison 11 de Destiny 2, tout juste nommée dimanche en jeu après la destruction du Tout-Puissant dans certaines langues, dont le français, mais pas en version anglaise. La Saison de l'Arrivée se nommera donc Season of Arrivals dans la langue de Shakespear, sous-entendant donc que plusieurs entités vont s'inviter durant les prochains mois. Nous devons ce nom et un premier visuel en fuite au PlayStation Store australien, qui a mis en ligne trop tôt un pack d'Argentum (Silver), depuis retiré. Pour une fois que Tess sert à autre chose que nous faire cracher nos économies...

Destiny 2 Season of Arrivals PlayStation Store 08 06 2020

Plusieurs informations intéressantes peuvent donc être tirées de cette fuite, à commencer par le fait qu'une emote légendaire nommée Strange Visitors est présente dans le pack. Elle est représentée sur le visuel, qui dépeint donc un Arcaniste dans ce qui semble être une armure inédite et qui devrait donc faire échos à d'étranges visiteurs donnant leur nom à la saison. La nouvelle race liée aux Ténèbres présente dans les pyramides ? La deuxième information qui en découle nous vient des runes présentes en fond, qui sont celles de la Ruche. Bastion des Ombres avait ouvert le bal de l'An 3 et n'était au final qu'une grosse introduction nous laissant sur notre faim et qui impliquait justement la Ruche sur la Lune avec un vaisseau pyramide. Croisons les doigts pour que le lien avec l'An 4 soit assez copieux, le fil rouge des saisons ayant été assez léger finalement. Est-ce que Savathûn va enfin se montrer ? Ce serait étonnant pour ce type de contenu, mais qui sait, avec ce titre au pluriel, tous les espoirs sont permis.

Destiny 2 Season of Arrivals 08 06 2020

Enfin, une phrase de la description de ce produit a de quoi attirer notre attention, indiquant que 105 Go de stockage seront requis pour le jeu à partir du 22 septembre 2020. Bon, les 105 Go sont déjà indiqués actuellement et ne signifient donc rien. Mais pourquoi cette date si ce n'est qu'au-delà, l'espace demandé sera plus important ? Oui, vous l'avez compris, le 22 septembre devrait être le jour de lancement de la prochaine extension, en plus c'est un mardi !

Au passage, Bungie a partagé un ultime teasing montrant Europe, faisant suite à celui du Vagabond et d'Eris Morn, espérons que le mystère perdurera pendant encore une journée et qu'aucune autre fuite ne surviendra d'ici là...

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !