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Destiny 2 Renégats 01 29 11 2018

Destiny 2 : Renégats - Des précisions sur le Raid Fléau du Passé, pas de Jugement des Neuf et de Joutes des Factions en Saison 5

par
Source: Bungie

Pour ne pas changer, Bungie et ses représentants nous livrent diverses informations via les différents réseaux.

Vous n'avez pas pu le manquer, Bungie a dévoilé ce mardi ses plans pour les mois à venir concernant Destiny 2 : Renégats à travers un ViDoc et un planning détaillé, notamment ce qui attend les Gardiens avec L'Arsenal Sombre, le premier contenu premium du Pass Annuel. La méthode de diffusion du contenu va ainsi évoluer, les développeurs souhaitant proposer un « univers en constante évolution. »

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Parmi les activités qui vont débarquer prochainement pour les joueurs ayant acheté le Pass Annuel, nous trouvons un nouveau Raid, et non un Antre, dont le nom français est enfin connu, Fléau du Passé. Voici une petite explication sur son statut donnée dans le dernier bulletin hebdomadaire :

Nous vous avons présenté le Pass Annuel un peu plus tôt cette année, où nous mentionnions de nouveaux Antres de Raid. La présentation de la Saison de la Forge cette semaine mentionnait un nouveau Raid et pas un Antre de Raid, concept introduit l'année dernière. Ces Antres étaient des extensions d'un environnement de Raid déjà existant. « Fléau du Passé » de L'Arsenal Sombre ne rentre pas dans cette définition. Il se déroule dans un nouvel environnement, avec sa propre histoire et n'a aucun lien avec les évènements de la Cité des rêves. Les Raids de Destiny ont toujours eu des tailles et des configurations différentes, de « La Chute de Cropta » à « Dernier vœu », « Fléau du Passé » ne fait pas exception à la règle.

Son ouverture est prévue dès la semaine prochaine, le vendredi 7 décembre à 18h00, sans Puissance minimum requise même si Bungie recommande 640, autant dire que le farm va être intense dès le reset. Et comme vous le lisez, la Puissance augmentera, jusqu'à 650 cette saison une fois que la mise à jour 2.1.1 sera déployée. Cela éveille peut-être en vous quelques interrogations, que ces quelques détails donnés sauront sans doute faire taire :

  • Tous les joueurs de Destiny 2 : Renégats peuvent atteindre 650 de Puissance ;
  • La limite basse de Puissance reste à 500 ;
  • Les joueurs en dessous de 550 de Puissance recevront des Engrammes parfaits plus souvent, qui leur permettront de gagner rapidement en Puissance pour pouvoir accéder au niveau requis pour les activités de haut niveau ;
  • Les sources de récompenses puissantes resteront les mêmes pour ceux qui possèdent Destiny 2 : Renégats ;
  • Des sources de récompenses puissantes seront ajoutées pour ceux qui possèdent le Pass Annuel.

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Si vous avez bonne mémoire, les deux premiers DLC du jeu étaient nécessaires pour jouer à Destiny 2 : Renégats à son lancement, mais n'étaient pas compris avec, ce qui a été modifié depuis. Histoire de donner un os à ronger aux joueurs ayant payé plein pot, Bungie avait annoncé quelques bonus, alors prévus pour début décembre. Si vous avez acheté Renégats avant le 16 octobre, vous recevrez donc un Emblème et un revêtement exclusifs, quelques objets à usage unique et, surtout, les emotes Jonglerie de couteau et Pile ou Face pour faire comme Petra et le Vagabond ! Bon, finalement, ça ne sera pas pour la mise à jour 2.1.1, mais pour la 2.1.3 prévue actuellement le 18 décembre, encore un peu de patience...

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Et pour en revenir à cette fameuse mise à jour 2.1.1, une maintenance aura lieu dès 17h30 mardi prochain, avec déconnexion de tous les joueurs à 17h45 au plus tard puis la disponibilité du patch à 18h00. Et pour ne pas changer, voici certains problèmes connus que vous êtes susceptibles de rencontrer :

Raid sans fautes

Avec la mise à jour 2.1.0, nous avons découvert un problème avec le Raid Dernier Vœu qui pouvait planter lorsque Morgeth, le Garde-flèche atteignait 50 % de Puissance. Ce problème devrait être résolu avec la mise à jour 2.1.1.1.

En attendant les joueurs peuvent contourner ce problème en étourdissant Morgeth et en l'éliminant avant qu'il ne récupère et recommence à se charger. Ce problème disqualifie les joueurs qui essaient d'obtenir le Triomphe Tentative de Pétra qui s'obtient quand aucun joueur de l'escouade ne meurt.

La Flèche inversée

Pour éviter certains problèmes apparus avec la mise à jour 2.1.0 de Destiny 2, l'Assaut La Flèche inversée a été désactivé. Les joueurs qui essaient de lancer cette activité depuis la Carte céleste recevront le message suivant « Les joueurs ne peuvent pas accéder à cette activité ».

Une fois la mise à jour 2.1.1.1 déployée, cette activité redeviendra de nouveau disponible dans la Carte céleste et dans le Programme d'Assauts.

Autres problèmes

  • Pass Annuel dans le Marché Xbox : nous avons reçu des signalements concernant des joueurs sur Xbox One qui ne peuvent pas acheter le Pass Annuel de Renégats directement sur le service d'achats de la plateforme. Les joueurs Xbox qui possèdent Renégats peuvent se connecter et acheter le Pass Annuel ici (assurez-vous d'être bien connecté(e) à votre compte Xbox).
  • Revêtement Solennité de l'Épreuve : nous sommes en train de mener l'enquête sur un problème empêchant les joueurs, qui n'ont pas obtenu ce revêtement dans la Saison 4, de l'obtenir dans la Saison 5.
  • Apparition de munitions lourdes à l'Épreuve : nous sommes en train de mener l'enquête sur des apparitions de munitions lourdes dans des zones non prévues à l'Épreuve.
  • Doubles attributs pré-mise à jour 2.1.1.1 : certaines armes après la mise à jour 2.1.0 pouvaient être obtenues avec deux fois le même attribut. Ce problème sera corrigé avec la mise à jour 2.1.1.1
  • L'Épreuve surmontée : la description du Triomphe « Le Sommet » indique : Terminez la quête « L'Ascension » et obtenez le lance-grenades en récompense. Les joueurs doivent savoir que cette quête commence avec le titre « Premier dans la multitude » et qu'elle est disponible auprès du Seigneur Shaxx
  • Interface Pièce maîtresse : nous sommes en train de mener l'enquête sur des éléments de l'interface pour certaines Pièces maîtresses qui ne s'affichent pas correctement en inspectant d'autres joueurs.
  • Revêtements de la Saison de la Forge : Nous sommes au courant que les Revêtements de la Saison de la Forge se démantèlent moins rapidement que les autres.

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Sachez également que ni le Jugement des Neuf ni les Joutes des Factions ne feront leur retour durant cette Saison 5, comme l'a déclaré le Community Manager Cozmo sur Reddit  ici et :

Le Jugement ne fait pas partie de notre annonce d'aujourd'hui. Il ne fera pas son retour pendant la Saison de la Forge. L'équipe travaille toujours sur un plan pour restaurer cette expérience de manière à répondre à vos attentes. Je partagerai plus d'informations avec vous dès que nous l'aurons.

Les Joutes des Factions ne reviendront pas pendant la Saison de la Forge.

Et contrairement à ce qui a été indiqué la semaine dernière, il semblerait, toujours selon Cozmo, que les nouvelles quêtes pour les armes légendaires n'aient pas toutes leur progression liée au compte, seule celle pour Le Sommet serait concernée... Enfin, le comics Les Six de Cayde-6 devait sortir le 29 novembre, ce qui n'a pas été le cas, Bungie ayant simplement déclaré  qu'il est repoussé à une date ultérieure.

Pour ne pas changer, cela fait pas mal d'informations à digérer au sujet de Destiny 2 : Renégats.

SPOILER - Destiny 2 : Renégats - Un personnage renaît de ses cendres dans une vidéo en fuite de L'Arsenal Sombre


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
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Windurst
Purée... font chi.. avec leur nouvelle montée en lumière, il m'a fallut du temps pour monter mes 3 persos 600, y a pas vraiment si longtemps que ça que j'y suis arrivé car j'ai vraiment la poisse niveau loot, il y avait des semaines où je lootais le même type de récompense, ce qui ne me faisait pas monter de niveau.
Et ici, pour les plus bas niveau, hop ! de nouveau on leur donne un coup de pouce... Quel est l'intérêt de jouer (ou farmer) si on te donne des engrammes puissants à tout-va pour monter plus vite ? (sauf dans mon cas, lol, où mes engrammes puissants aussi étaient pourris en loot) :?
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